1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je vais leur conter une chos…

"Je vais leur conter une chose."

Traduction :Voy a contarles una cosa.

September 12, 2015

3 commentaires


JypebeJp

voy a les contar una cosa. Y a-t-il une règle sur la positions accolée ou non de ces pronoms?

September 12, 2015

RuliRock

Oui. Les pronoms comment "les", "os", "nos", etc. doivent aller avant du premiére verbe ou au final du infinitif:

  • Les voy a contar una cosa <--- ok
  • Voy a contarles una cosa <--- ok

  • voyles a contar una cosa <--- non

  • voy a les contar una cosa <--- non
September 12, 2015

JypebeJp

merci, j'essayerai de l'appliquer au ieux.

September 12, 2015
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.