1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She drinks water."

"She drinks water."

Traduction :Elle boit de l'eau.

November 1, 2013

75 messages


-Lovelys-

Pour être sur que c'est bien "elle" au singulier , on regarde la terminaison d "drinks" car si c'est a la 3eme personne du singulier , il y a un -s mais si c'est a la 3eme personne du pluriel , il n'y a pas de -s.


bella711231

Elle boit de l eau


marouanez

Water se prononce wader !!


computerlad

Elle est américaine, donc elle dit wader, mais les anglais disent waTer. Je suis anglais.


abdenourb

Its not d its between d and t


computerlad

It's definitely a d, even though many people believe that it's not.


PERCE_NEIGE

ça dépend, pour des oreilles françaises, on ne voit pas les sons de la même façon. Mais merci beaucoup pour tes précisions!


CaitlynWinter

ça dépend. Les anglais disent water.


Raissa_97

Tu peux Médée


computerlad

No, it is definitely is a d.


MichelLemo932387

Contrairement à l’anglais britannique qui prononce le "t" de manière classique (/t/) à l'intérieur des mots, l’anglais américain tend à utiliser plutôt le son /d/, et donc, "water" est prononcé "wa/d/er".

Exemple : Dans la phrase "May I have a bottle of water?" (Pourrais-je avoir une bouteille d’eau ?), "bottle of water" sera prononcé "bo/t/le of wa/t/er" en anglais britannique, et "bo/d/le of wa/d/er" en anglais américain.

Voir le lien suivant avec une petite vidéo qui explique comment prononcer le "T" en anglais britannique et américain : https://www.anglaiscours.fr/prononciation-t-anglais.html


Fintan61784

Je suis Irlandais et je dis "waTer" et ne "waDer". Les personnes ici sont américains


borrougagnou

Je comprend pas pourquoi drinks et pas drink sur une phrase au singulier >.> help ce logiciel ne me dit pas pourquoi


GCHOTEAU

C'est juste une question de grammaire. Tous les verbes Anglais (à l'exception des verbes modaux comme "can" ou "must") prennent un "s" à la 3e personne du présent. Rien à voir avec le singulier ou le pluriel. Il faut accepter les règles de grammaire de l'Anglais et surtout ne jamais essayer de transposer la grammaire Française à l'autre langue.


roselyne1946

Bonjour,,,petite question,,,,,si on répondait elle boit l'eau,,,,duolingo nous compterait une erreur....QUESTION comment vous dites alors elle boit l'eau en anglais....


MichelLemo932387

Elle boit l'eau. = She is drinking the water.


saphir.sxt

She drinks the water


metodoxyhu

Les modaux c'est les verbes qui n'utilisent pas -ing ou -ed à la fin mais se transforment lorsque l'on les conjuguent ?


PERCE_NEIGE

Les modaux ne changent jamais selon la personne, mais ils changent de forme selon le temps, ce ne sont pas vraiment des verbes.

Ex: can

I can. She can (pas de changement, surtout pas de "s" car c'est un modal)

Passé ou conditionnel: I could.. She could.


PERCE_NEIGE

ça n'a rien à voir avec le singulier ou le pluriel les terminaisons des verbes. Comme "tu penses" n'est pas un pluriel par exemple!


lulu645326

On peut ne pas appuyer sur le bouton espace cela ne changera rien


cigale12

pourquoi met-on un s à drinks


metodoxyhu

parce que c'est la 3e personne, c'est le seul pronom où l'on met le "s"


laura434284

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi parfois, c'est "drinking" et parfois "drink" ou "drinks" en ayant "she" dans les deux cas , est ce que quelqu'un peu m'aider a voir plus clair !?


LilyRose731347

C'est facile ''drink ''est avec ''je''tu'' ''ils '' elles''vous''et nous ''drinks'' est pour ''il et elle'' et ''drinking'' avec tout et pour ta question la phase ex: She drinks,water veux dire: Elle boit de l'eau. Deuxième ex:I am drinking the water veux dire : Je bois l'eau


roselyne1946

Bonjour,,,petite question,,,,,si on répondait elle boit l'eau,,,,duolingo nous compterait une erreur....QUESTION comment vous dites alors elle boit l'eau en anglais....


MichelLemo932387

Elle boit l'eau. = She is drinking the water.


PresnoLEBR

C toujours correcte quand je j'ai repondu ( je bois du lait) maintenant pour quoi vous corrigez la phrase en ( je bois de lait) c pas juste.


Maryse562653

Salut c'est quoi la différence entre drinks et drink


LilyRose731347

C'est-à-dire que ''drink ''est pour ''je''tu''nous''vous''ils et''elles . Puis ''drinks '' est avec''il'' et ''elle''


MlineGence

Pourquoi en anglais on dit drinks et pas drink


saphir.sxt

Des fois on dit aussi drink


Clementwag

je suis d'accord avec les autre elle dit wadDer a la place de waTer


ArthurFaur

"bois" ou "boit" savais pas moi


CommeuneTexane

je bois → I drink
tu bois → you drink
il/elle boiT → he/she drinkS


Moutamid4

Si quelqu'un veut pratiquer son anglais. Je suis anglophone. J'apprends le français et j'ai du mal à le parler. Envoyez-moi un message sur WhatsApp et nous serons partenaires linguistiques.  +1 (912) 417-8313. Merci ;-)


lulu645326

On peut ne pas appuyer sur la touche espace cela ne changera rien


GuiguiMUI92

Je ne comprends pas "il boit l'eau" DEVRAIT ETRE ACCEPTER


flocon5702

Sa me soule j'ai cliqué sur le mauvais endroits


LallahZain

She drinks water


animine

Pk a la fin de she drinks water il ya un s svp


touma02

She he it's la 3 personne du singulier on ajoute s she drinks, she eats he drinks she eats


aude42

Pourquoi lors que l'on nous fait traduire en anglais on doit mettre "some" pour dire de l'eau et quand on traduit cette phrase par la femme boit l'eau on nous dit faut ????


PERCE_NEIGE

Parce que "l'eau" c'est "the water", tu ne peux pas utiliser à la fois "some" et "the".

De l'eau = some water = ou alors water sans article.


-Lovelys-

Pourquoi il n'y a pas de "de" en Anglais?


PERCE_NEIGE

De/du se traduit pas "some", mais c'est optionnel, some peut être omis. Ce qui fait que quand tu n'as pas d'article, c'est l'équivalent de "some".


MinaBechay

bonjour pourquoi on met un s a la fin de drinks


PERCE_NEIGE

C'est expliqué plus haut: avec la troisième personne du singulier, on ajouter la terminaison "s" aux verbes.


Kirarimomobami.

Salut voici ma petite leçon j'espère qu'elle vous aidera OuO

When = quand

Does = fait

Do = faire

Whose = à qui

Answer(s) = réponse(s)

Wich = quelle(s)

Who = qui + lesquels

Where = où

Them = les (ex: mange-les) + leur

It = ce + le (mange-le) + l'

Him = lui

It is her = c'est elle

It is his = c'est lui

Tomato soup = soupe à la tomate (tomate soupe)

Whose is it ? = à qui est-ce ?

An = une + un + de (négatif)

What = quoi   How many ? = combien ?

Her = l' + elle + lui + ses + sa

His = son

To listen = écouter

To hear = entendre

To touch = toucher

To support = soutenir

To find = trouver

Him = l' + lui + le

To need = avoir besoin (de)

To show = montrer

To take = prendre

To design = dessiner

Their (adj possessif) = leur + leurs

To leave = partir

Mini leçon :

1) LE PRÉSENT CONTINU

"He is leaving" est la present continu (ou appelé aussi "progressif") du verbe "to leave". Ce temps est employé pour indiquer qu'une action est en cours. Le présent continu anglais est traduit en français par le présent et parfois par la construction "être en train de...". D'ailleurs il est plus correct de dire "He is leaving" que "he leave".

To walk = marcher

To see = voir

To write = écrire

To swim = nager

To cook = cuisiner

To eat = manger

To run = courir

To want = vouloir

To pay = payer

To like = adorer + aimer

To love = aimer

An / an = un + une

Mini leçon :

2) L'ARTICLE INDEFINI A/AN

Il correspond en français à notre 'un/une

a book = un livre.

Il est très facile à utiliser. La seule exception consiste à le transformer en AN devant un son voyelle.

exemple : an apple

To rain = pleuvoir

To read = lire

To have = avoir

To cry = pleurer

Crybaby = pleurnichard / pleurnicharde

Mini leçon :

3) WHAT/WICH

La différence entre "what" et "wich" n'est pas très grande;

"What" peut être utilisé pour tout et n'importe quoi mais plus souvent pour demander "qu'est-ce qui est ?"

ex : Quelle robe est rouge ---> What dress is red.

Alors que pour "Wich" "Wich dress is red" ce serait plutôt "Quel est la robe rouge" conclusion ; "What" est plus vaste et familier que "Wich"

Our = nôtre

Ours = le nôtre

Your = vôtre / ton

Yours = le vôtre / le tien

My = mon / ma

Mine = le mien

Some = du (positive)

Any = du (négatif)

's  = de + du + des

Here = ici

If = si

Tomorrow = demain

À propos (de) = about

Purse = sac

Desk = bureau

Money = argent + monnaie

Movies = cinéma + movie theater

Exam = examen

Okay ! = d'accord !

To study = étudier

Movie = film

Here it is = voilà

Croissant = *

Merci de l'avoir lu à bientôt OuO


ANOUARELMA4

Salut mes amis lequel est vrai est ce que :she drinking water ou she drink water ?? Et merci


CommeuneTexane

Elle boit de l'eau → she is drinking water OU she drinkS water. Les deux sont possibles. Si elle est en train de boire de l'eau on dit "she is drinking water" en anglais.


saphir.sxt

C she is drinking water ou she drinks water


AngelicaTe978446

Il manque "boit" dans l'exercice, il y avait seulement le mot "bois"


CommeuneTexane

Bizarre... Pouvez-vous prendre une capture d'écran, s'il vous plaît ? Merci.


Consuelo836165

Je ne vois pas où est la faute d orthographe..?


Consuelo836165

J ai bien écrit. Je ne vois pas où est la faute d orthographe


theangel924314

Je trouve que cest un peu pousser je met un s au lieu d'un t et ca met mal


neylamoumi1

un coup je mais un s il dise c pa bon et la je mais un s il dise c pa bon il est ou le problème ???


PERCE_NEIGE

Il n'y a pas de "un" ("a")


tomtom973

SHE c'est le puriel alors c'est DRINKS


kaoutherben

non she c'est pas du pluriel , she en français est " elle"


PERCE_NEIGE

En plus on en met pas de "s" au pluriel pour les verbes, ni en français, ni en anglais. En français on met "ent" par exemple.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.