"She drinks water."

Traduction :Elle boit de l'eau.

November 1, 2013

63 messages
Cette discussion est fermée.


-Lovelys-

Pour être sur que c'est bien "elle" au singulier , on regarde la terminaison d "drinks" car si c'est a la 3eme personne du singulier , il y a un -s mais si c'est a la 3eme personne du pluriel , il n'y a pas de -s.


marouanez

Water se prononce wader !!


computerlad

Elle est américaine, donc elle dit wader, mais les anglais disent waTer. Je suis anglais.


abdenourb

Its not d its between d and t


MichelLemoine123

Contrairement à l’anglais britannique qui prononce le "t" de manière classique (/t/) à l'intérieur des mots, l’anglais américain tend à utiliser plutôt le son /d/, et donc, "water" est prononcé "wa/d/er".

Exemple : Dans la phrase "May I have a bottle of water?" (Pourrais-je avoir une bouteille d’eau ?), "bottle of water" sera prononcé "bo/t/le of wa/t/er" en anglais britannique, et "bo/d/le of wa/d/er" en anglais américain.

Voir le lien suivant avec une petite vidéo qui explique comment prononcer le "T" en anglais britannique et américain : https://www.anglaiscours.fr/prononciation-t-anglais.html


schummer

Moi perso je dis les 2.


schummer

Mais les 2 se disent. Ça dépend de quelle pays tu vas. Je trouve que c'est génial que tu sois Anglais!


Fintan289

Je suis Irlandais et je dis "waTer" et ne "waDer". Les personnes ici sont américains


schummer

Mais les 2 se disent. Ça dépend de quelle pays tu vas. Je trouve que c'est génial que tu sois Irlandais


borrougagnou

Je comprend pas pourquoi drinks et pas drink sur une phrase au singulier >.> help ce logiciel ne me dit pas pourquoi


GCHOTEAU

C'est juste une question de grammaire. Tous les verbes Anglais (à l'exception des verbes modaux comme "can" ou "must") prennent un "s" à la 3e personne du présent. Rien à voir avec le singulier ou le pluriel. Il faut accepter les règles de grammaire de l'Anglais et surtout ne jamais essayer de transposer la grammaire Française à l'autre langue.


roselyne1946

Bonjour,,,petite question,,,,,si on répondait elle boit l'eau,,,,duolingo nous compterait une erreur....QUESTION comment vous dites alors elle boit l'eau en anglais....


MichelLemoine123

Elle boit l'eau. = She is drinking the water.


saphir.sxt

She drinks the water


CheshireCat75

Les modaux ne sont pas des verbes mais des auxiliaires, c'est pour ça qu'ils ne se conjuguent pas. ils ont une forme fixe au présent (can, must,...) et une forme fixe au passé (could, might,...) Ils donnent une indication sur le verbe (possibilité, obligation,...)

Contrairement à ce que dit GHOTEAU, tous les verbes au présent simple prennent un -s à la 3ème personne, mais seulement au SINGULIER.


metodoxyhu

Les modaux c'est les verbes qui n'utilisent pas -ing ou -ed à la fin mais se transforment lorsque l'on les conjuguent ?


PERCE_NEIGE

Les modaux ne changent jamais selon la personne, mais ils changent de forme selon le temps, ce ne sont pas vraiment des verbes.

Ex: can

I can. She can (pas de changement, surtout pas de "s" car c'est un modal)

Passé ou conditionnel: I could.. She could.


PERCE_NEIGE

ça n'a rien à voir avec le singulier ou le pluriel les terminaisons des verbes. Comme "tu penses" n'est pas un pluriel par exemple!


Maryse562653

Salut c'est quoi la différence entre drinks et drink


LilyRose731347

C'est-à-dire que ''drink ''est pour ''je''tu''nous''vous''ils et''elles . Puis ''drinks '' est avec''il'' et ''elle''


Galaxia70

On peut ne pas appuyer sur le bouton espace cela ne changera rien


cigale12

pourquoi met-on un s à drinks


metodoxyhu

parce que c'est la 3e personne, c'est le seul pronom où l'on met le "s"


laura434284

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi parfois, c'est "drinking" et parfois "drink" ou "drinks" en ayant "she" dans les deux cas , est ce que quelqu'un peu m'aider a voir plus clair !?


CheshireCat75

On parle de deux temps différents.

Drink / drinks = présent simple. C'est une action courte, habituelle. On ajoute un -s à la 3ème personne su singulier seulement (he, she, it)

Be drinking = présent continu ou progressif. C'est une action qui se déroule sous vos yeux. On conjugue be au présent simple (am, are, is) et on ajoute -ing au verbe.


roselyne1946

Bonjour,,,petite question,,,,,si on répondait elle boit l'eau,,,,duolingo nous compterait une erreur....QUESTION comment vous dites alors elle boit l'eau en anglais....


MichelLemoine123

Elle boit l'eau. = She is drinking the water.


PresnoLEBR

C toujours correcte quand je j'ai repondu ( je bois du lait) maintenant pour quoi vous corrigez la phrase en ( je bois de lait) c pas juste.


CheshireCat75

du lait, mais de l'eau. Ca tient au fait que le mt lait est masculin, tandis que le mot eau est féminin.


Clement__Wagner

je suis d'accord avec les autre elle dit wadDer a la place de waTer


CommeuneTexane

C'est la prononciation américaine, d au lieu de t dans le mot water.


animine

Pk a la fin de she drinks water il ya un s svp


touma02

She he it's la 3 personne du singulier on ajoute s she drinks, she eats he drinks she eats


aude42

Pourquoi lors que l'on nous fait traduire en anglais on doit mettre "some" pour dire de l'eau et quand on traduit cette phrase par la femme boit l'eau on nous dit faut ????


PERCE_NEIGE

Parce que "l'eau" c'est "the water", tu ne peux pas utiliser à la fois "some" et "the".

De l'eau = some water = ou alors water sans article.


-Lovelys-

Pourquoi il n'y a pas de "de" en Anglais?


PERCE_NEIGE

De/du se traduit pas "some", mais c'est optionnel, some peut être omis. Ce qui fait que quand tu n'as pas d'article, c'est l'équivalent de "some".


MinaBechay

bonjour pourquoi on met un s a la fin de drinks


PERCE_NEIGE

C'est expliqué plus haut: avec la troisième personne du singulier, on ajouter la terminaison "s" aux verbes.


MlineGence

Pourquoi en anglais on dit drinks et pas drink


saphir.sxt

Des fois on dit aussi drink


CheshireCat75

Au présent simple, la seule personne qui est conjuguée est la 3ème du singulier (he, she, it)... on ajoute -s à la fin du verbe. Avec tous les autres sujets, on n'ajoute rien.


ArthurFaur

"bois" ou "boit" savais pas moi


CommeuneTexane

je bois → I drink
tu bois → you drink
il/elle boiT → he/she drinkS


GuiguiMUI92

Je ne comprends pas "il boit l'eau" DEVRAIT ETRE ACCEPTER


CommeuneTexane

Désolée, mais non.

Il, c'est he en anglais, un homme, un garçon ou un animal masculin.
Elle, c'est she, une femme, une fille ou un animal féminin.


ANOUARELMA4

Salut mes amis lequel est vrai est ce que :she drinking water ou she drink water ?? Et merci


CommeuneTexane

Elle boit de l'eau → she is drinking water OU she drinkS water. Les deux sont possibles. Si elle est en train de boire de l'eau on dit "she is drinking water" en anglais.


saphir.sxt

C she is drinking water ou she drinks water


AngelicaTe978446

Il manque "boit" dans l'exercice, il y avait seulement le mot "bois"


CommeuneTexane

Bizarre... Pouvez-vous prendre une capture d'écran, s'il vous plaît ? Merci.


Consuelo836165

Je ne vois pas où est la faute d orthographe..?


CommeuneTexane

Nous non plus. La prochaine fois, copiez-collez votre réponse ici, s'il vous plaît.


MedBerchan

Elle boit de l'eau


CommeuneTexane

Non, il=he. La phrase est she drinks water.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.