"She drinks water."

Traduction :Elle boit de l'eau.

il y a 5 ans

26 commentaires


-Lovelys-

Pour être sur que c'est bien "elle" au singulier , on regarde la terminaison d "drinks" car si c'est a la 3eme personne du singulier , il y a un -s mais si c'est a la 3eme personne du pluriel , il n'y a pas de -s.

il y a 4 ans

Bouba914467

Ok slt cv?

il y a 2 mois

AlexandreD308076

Pourquoi devrait on dire qu'elle boit de l'eau ? On peut aussi dire tout simplement elle boit l'eau

il y a 3 semaines

marouanez

Water se prononce wader !!

il y a 4 ans

computerlad

Elle est américaine, donc elle dit wader, mais les anglais disent waTer. Je suis anglais.

il y a 3 ans

abdenourb

Its not d its between d and t

il y a 3 ans

computerlad

No, it is definitely is a d.

il y a 3 ans

computerlad

It's definitely a d, even though many people believe that it's not.

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE

ça dépend, pour des oreilles françaises, on ne voit pas les sons de la même façon. Mais merci beaucoup pour tes précisions!

il y a 2 ans

CaitlynJade7

ça dépend. Les anglais disent water.

il y a 1 an

sandycodio

Non cest a cause de la prononciation tu comprend marouanez

il y a 3 ans

Mali506328

C pas wader que sa se prononce c juste que ont comprend wader mais elle dit waTer

il y a 1 an

lucienne607045

wader

il y a 3 mois

borrougagnou

Je comprend pas pourquoi drinks et pas drink sur une phrase au singulier >.> help ce logiciel ne me dit pas pourquoi

il y a 4 ans

GCHOTEAU

C'est juste une question de grammaire. Tous les verbes Anglais (à l'exception des verbes modaux comme "can" ou "must") prennent un "s" à la 3e personne du présent. Rien à voir avec le singulier ou le pluriel. Il faut accepter les règles de grammaire de l'Anglais et surtout ne jamais essayer de transposer la grammaire Française à l'autre langue.

il y a 4 ans

metodoxyhu

Les modaux c'est les verbes qui n'utilisent pas -ing ou -ed à la fin mais se transforment lorsque l'on les conjuguent ?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

ça n'a rien à voir avec le singulier ou le pluriel les terminaisons des verbes. Comme "tu penses" n'est pas un pluriel par exemple!

il y a 2 ans

somaya694242

Pourquoi "de" !!??

il y a 1 an

Huntergrave896

Ah

il y a 6 mois

ANOUARELMA4

Salut mes amis lequel est vrai est ce que :she drinking water ou she drink water ?? Et merci

il y a 9 mois

CommeuneTexane

Elle boit de l'eau → she is drinking water OU she drinkS water. Les deux sont possibles. Si elle est en train de boire de l'eau on dit "she is drinking water" en anglais.

il y a 8 mois

chancelle15

mercii

il y a 6 mois

camil78948

En faite j ai pas mis de t a boit et pas mi l apostraufe

il y a 5 mois

Salif175797

Troisième personne du singulier donc il y a un "S" à drinks.

il y a 3 mois

Edmee50496

J'ai juste fais une faute d'ortographe et c'est faux

il y a 3 mois

Adibou33

pk me mettre faux à mon test Anglais pour une faute faite en Français ?

il y a 3 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.