Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je prends un peu de ton bifteck."

Traduction :Prendo un po' della tua bistecca.

il y a 3 ans

14 commentaires


Leetsak
Leetsak

J'ai mis "Prendo un poco della tua bistecca", ça m'a refusé la réponse. Est-ce normal ?

il y a 3 ans

Systir

je pense que c'est bon

il y a 1 an

Thanelien

Pochino est considéré comme correct alors que ca signifie un petit peu et pas un peu.

il y a 2 ans

Filiberto692186
Filiberto692186

Exacte , et en plus Duo a écrit pochino avec deux C .

il y a 1 an

Jean-Francois_66

pourquoi poco est-il refusé, c'est n'importe quoi !

il y a 3 mois

samouemouel

Et donc ? pochino / poco ? lequel est correct ? ou bien les deux ?

il y a 2 ans

Systir

pochino c'est pour insister sur vraiment pas beaucoup. Po' et pocco c'est mieux ici

il y a 1 an

Tombeux1

compter une faute parce que j'ai écrit - un po - au lieu de - un po'-, c'est un peu fort!

il y a 1 an

samouemouel

DL ne compte pas les fautes d'accent ou majuscule , mais l'apostrophe a la fin de "po'" est essentiel et represente une forme grammaticale italienne qui consiste a raccourcir certains mots par l'usage de "'" . Sans "'" "po" ne veut rien dire en Italien :)

il y a 1 an

Filiberto692186
Filiberto692186

Duo , ta correction à ma réponse a besoin d'être corrigée .Car ta correction " Prendo un pocchino della tua bistecca " pour moi est complètement fausse .

il y a 1 an

HlneGRAVIE

pocchino = un petit peu. Il faut être précis dans la traduction.

il y a 1 an

Manon693436

Quelle est la règle pour pocco et po' ?

il y a 10 mois

GwUonp8G

j'aimerais connaître la différence de l'emploi "un po'", "un poco", "un pochino". Un fois, c'est l'un, une fois c'est l'autre et je ne comprends pas pourquoi ?

il y a 2 mois

Aimee497271

je ne peux souligner po

il y a 1 mois