1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Je n'ai pas de carte."

"Je n'ai pas de carte."

Traduction :I do not have a map.

November 1, 2013

15 commentaires


matteo.taroli

Est ce que "I have no map" ne serait pas correct?


jrikhal

Ne serait-ce pas la traduction de Je n'ai aucune carte. ?


ThanKwee

Oui. Ce sonts deux façons différentes de dire la même chose.


matteo.taroli

Petite subtilité, je vois. Merci en tout cas :)


houde3

Bonjour McPaws. Voici le fin mot de la petite subtilité, comme vous le remarquez si justement. NOT employé avec un verbe conjugué rend ce dernier négatif et exige la présence d'un auxiliaire, d'où "I DO NOT have a map". NO quant à lui ne fait que ramener au degré 'zéro' l'élément de la phrase auquel il se rapporte SANS rendre la phase négative, d'où I have NO (=zéro) map. Ce sont les DEUX DEGRÉS de négation en anglais: premier AUX... +NOT, deuxième NO +NOM ou PRONOM.


Pmm1L3hP

Pourquoi "I do not have map" n'est pas correct ? Le "a" est-il obligatoire ici ?.


armelm

pourquoi "i have not map" ne serait pas correcte?


ThanKwee

Parce que l'on ne dit pas comme ça en anglais. On peut dire:

  • I do not have a map
  • I don't have a map
  • I have no map

Au pluriel on peut dire "I do not have maps" ou "I do not have any maps" ou "I have no maps", mais au singulier l'article indefini est obligatoire avec "I don't have" et "I do not have".


armelm

merci en tout cas


houde3

'Not' dans la conjugaison se lie OBLIGATOIREMENT ˋa un auxiliaire, non au verbe lui-mˆeme. Dans l'exemple ci-haut, HAVE n'étant pas auxiliaire ne peut ˆetre lié ˋa NOT. Les exemples de ThanKwee sont trˋes justes. Bon parcours!


fishmyja

i haven't est il correct...


MrPilouz

Map = carte comme dans minecraft.


Phil890958

Pourquoi card n'est pas accepté


wemax0003

Pourquoi : ( I don't have of map ) n'a pas été accepté. Duo m'a corrigé = I don't have one map.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.