Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Thank you for calling."

Traduction :Merci d'avoir appelé.

il y a 4 ans

32 commentaires


cfe63

"Merci pour ton appel" est considéré comme faux ! Cela me semble pourtant plus adapté que "merci d'avoir appelé".

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Pour moi:
- Thank you for calling. <-> Merci d'avoir appelé.
- Thank you for your call. / Thanks for calling. <-> Merci pour ton appel.

il y a 4 ans

stphanieTo

Personellement : Merci pour ton appel vient d'être consideré comme vrai.

il y a 2 ans

James995520

J'ai eu bon avec "merci pour l'appel", "ton appel" serait plutôt la la traduction de "thank you for your call"

il y a 11 mois

manhes15
manhes15

Considéré comme bon maintenant

il y a 2 ans

JeannineCh4

Bonjour, Ce jour (le 15 fév 2018), c'est accepté.

il y a 6 mois

djamilbenrabah

"Merci pour l'appel" est une expression courante, je ne comprends pas pourquoi elle a été rejetée.

il y a 4 ans

Pascal_67
Pascal_67

Duolingo accepte "Merci pour l'appel" maintenant.

il y a 4 ans

roseannick

Je ne voyais pas cette notion de " passé " dans la phrase , et : merci de m'appeler , me semblait correct . Mais Duo refuse . Il y a , là , une subtilité qui m'échappe .

il y a 3 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Je sais que cela semble contre-intuitif, mais "Thank you for calling" concerne un événement passé.

Merci d'appeler = Please call

il y a 3 ans

roseannick

Thank you , ThanKwee , for informing . ( houlà ! Pas sûre de moi , sur ce coup là ) En tout cas " thank you for calling "= l'appel a déjà été donné et reçu . C'est acté . Merci .

il y a 3 ans

mach2.08
mach2.08

Pareil, merci pour l'explication, je voyais une action dans le présent également. J'essaierai de m'en souvenir.

il y a 3 ans

pom666
pom666

et moi je voyais une action dans le futur...DL vient d'accepter "Merci d'appeler" mars 2018

il y a 5 mois

evyc89

le mot calling est traduit ici par : "demandant le remboursement de" ou "annonçant" ou " fixant". Pourquoi n'y a-t-il pas "appelé" dans les suggestions ?

il y a 3 ans

Faidherbes

Merci pour avoir appelé. C'est considéré faux.

il y a 2 ans

LaKapsule44

Oui, j'ai mis ça aussi. Je ne comprends pas pourquoi c'est faux.

il y a 1 an

AlainLeroy1
AlainLeroy1

Thanks for calling refused but it's not colloquial!

il y a 3 ans

chacharoy

Je pense que ce n est pas correct ma phrase car je suis un englais enrevoire

il y a 2 ans

rosemoniquerose

Ici appelé est faux . En français deux verbes qui se suivent le dernier est à l'infinitif.

il y a 2 ans

mach2.08
mach2.08

Sauf peut-être si le verbe est un auxiliaire, comme avoir. Non, sans rire, la phrase de DL est juste, on peut souvent élargir leur éventail de réponses, mais leur français est irréprochable.

il y a 2 ans

Sourcevive

"merci de ton appel " est juste?

il y a 2 ans

bertheux

On m'a accepté merci pour l'appel

il y a 2 ans

FriesWeekLouisS
FriesWeekLouisS

THANK YOU FOR YOUR CALL SERAIT PLUS ADAPTÉ ?

il y a 1 an

etienne.02.2002

On ne peut pas dire "merci de m'avoir appeler" normalement ?

il y a 1 an

roman2095
roman2095

*appelé

il y a 11 mois

louiselafrenire

C'est exactement ce que j'ai écrit

il y a 1 an

muriel.raya

Donc nous aurions pu dire "merci de ton appel" si c'est dans le passé???

il y a 1 an

Christi197286

Je donne la bonne reponse et il me l a refuse tout le temps je ne sais plus comment avancer. .... je suis coincée

il y a 1 an

ETTA760163

Je ne comprends pas à quel temps est conjugué "calling" merci de m'éclairer

il y a 1 an

Ladyceline64

On me marque que la reponse est merci d'avoir appelé, c'est ce que h'ai répondu et on me met mal.

il y a 1 an

mariepaule793923

Merci pour votre appel , est accepté le 13 juin 2018 .

il y a 2 mois

djoelle2
djoelle2

pas de son pour entendre cette phrase

il y a 4 semaines