"I would have considered that dress."

Traduction :J'aurais envisagé cette robe.

il y a 5 ans

46 commentaires


LIAZIDIMIN

On parle où ce français? D.L n'a-t-il pas de"correcteurs" qui veillent sur la bonne traduction des énoncés anglais?

il y a 4 ans

depontlieue

C'est gratuit , c'est sans doute fait par des robots à l'économie , alors n'en demandons pas trop Ce qui m'inquiète le plus , c'est le niveau d'anglais qu'on maîtrise à la fin des cours. Je n'ai pas le sentiment que je pourrai parler anglazis et encore moins comprendre un anglais. Qu'en pensez vous ?

il y a 1 an

Saidousy
Saidousy

En ayant passer deux ans sur Duo et d'autres sites et plusieurs heurs bien sûr à passer et repasser les leçons je me débrouille pas mal en Allemand alors que je ne connaissais pas plus de deux mots au débuts. Merci Duo pour votre dévouement

il y a 1 an

J2hqUsHZ

J'aime DL et ses traductions. Une phrase hors contexte, j'imagine 2 créateurs qui utilisent cette phrase lors d'un défilé "j'aurai envisagé cette robe sur un autre mannequin". La traduction me convient, adepte depuis 3 ans ! En plus c'est gratuit . Je prends des cours de quartier depuis 1 an , c'est très complémentaire. Merci DL

il y a 1 an

fredericbu10

Si DL vous déplaît et ne correspond pas à vos attentes nul besoin de perdre vôtre precieux temps pour faire un commentaire qui n'apporte rien à personne et passez a une autre application !

il y a 2 mois

purelardons

C'est une phrase très contextuelle. "Envisagé" est correct, mais "considéré" n'a pas le même sens en Français et en Anglais.

il y a 5 ans

poy229545

La phrase n'est pas complete... car la robe aurait pu etre en effet consideree ....comme..... etc. Etc

il y a 1 an

AntigonedeTroie

Je crois qu'il faut penser "exercice " dans le sens des phrases proposées et non son application directe dans un contexte "type"...

il y a 3 ans

Gaillardve

en francais, cela ne veut rien dire, j'ai traduit par j'aurais fais attention

il y a 2 ans

Oguic1

moi aussi mais ça n'a pas marché : j'aurais fait attention à cette robe.

il y a 9 mois

labar54
labar54

"J'aurais songé à cette robe" ?

il y a 3 ans

antlane
antlane

ma pensée était correcte: J'aurais pensé à cette robe.

il y a 7 mois

VinceLabut

J'ai proposé "Je me serais intéressé à cette robe" est-ce que c'est vraiment faux ?

il y a 3 ans

YvesPhamVan

Je vous adresse, chère robe, l'assurance de ma considération distinguée...Ce doit être de de l'humour anglais. Si "to consider" peut être traduit par "faire attention", je voyais bien : "j'aurais fait attention à cette robe" ou "j' aurais pris soin de cette robe".

il y a 2 ans

EROLCS

"Je vous adresse, chère robe, l'assurance de ma considération distinguée" ? LOL!

il y a 1 an

Stygiz
Stygiz

Cette phrase peut être mise en contexte : une séance d’essayage de robes entre deux amies. La première en essaye une et l’autre lui dit "j'aurais (plutôt) envisagé (pensé à/choisi) cette robe, qui correspond plus au thème de cette soirée." Sans doute que "envisagé" ne serait pas le mot utilisé dans une discussion, il n’est pas très courant dans le langage oral, mais ca reste le même sens que "pensé à"

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Je dispose de plusieurs robes mais je ne sais laquelle porter ? Pour aller voir la reine d'Angleterre, j'aurais envisagé cette robe. Qu'en penses-tu, Nicole ?

il y a 1 an

mibauchar

Vous manquez de cohérence Mr Duo

il y a 4 ans

inovil
inovil

Il ne faut pas reprendre la traduction mot par mot, ce qui compte c'est le sens, le contexte.

il y a 1 an

IchimaruGinn

J'ai proposé "J'aurais tenu compte de cette robe" mais DL n'aime pas :(

il y a 3 ans

doudou33600

Aucun sens en français

il y a 3 ans

BONNETON0

Bien d'accord avec Gaillardve sinon çà ne veut rien dire en français

il y a 2 ans

Gephitop

entre "j'aurais envisagé cette robe" et j'aurais été intéressé par cette robe" il n'y a aucune différence sauf que dans la vie courante il est plus rare qu'on envisage un vêtement, alors qu'on est plutôt "intéressé" par cette chose.

il y a 2 ans

[utilisateur désactivé]

    J'aurais envisage D'ACHETER ou D'ACQUERIR cette robe ... En dehors de l'exercice, je pense que c'est la signification, non ?

    il y a 2 ans

Ursule-Lorraine

    J'aurais envisagé acheter cette robe.

    il y a 1 an

JulietteC31

    Je ne comprends pas trop le sens de cette traduction en français..n'y aurait-il pas plus approprié ? Il me semble que ma réponse "j'aurais fait attention à cette robe" était plus approprié par exemple.

    il y a 1 an

lesturgeon

    Je suis d'accord !

    il y a 1 an

martoll1

    J'aurais envisagé (sous entendu par exemple : l'achat de) cette robe. La phrase proposée par DL est donc tout à fait correcte.

    il y a 1 an

nicole152101

    si un français dit çà, moi je suis la reine d'Angleterre!

    il y a 1 an

martoll1

    Un exemple de phrase : Si elle n'avait pas été aussi chère, j'aurais envisagé l'achat de cette robe. Mais comme il s'agit de simples exercices, DL raccourci bien sûr les phrases, car sinon on passerait beaucoup plus de temps pour faire ces exercices, ce qui serait inutile. Voilà peut être une explication il y en a certainement d'autres.

    il y a 1 an

DaveDomerc

    Moi a ta place j'aurais envisagé cette robe de préférence michel

    il y a 1 an

IvD2Rq80

    C'est quoi cette traduction? Il faut une chute pour cette phrase pour la replacer dans un contexte. Isolée, la phrase est aberrante.

    il y a 3 mois

martoll1

    Un exemple de phrase : Si elle n'avait pas été aussi chère, j'aurais envisagé l'achat de cette robe. Mais comme il s'agit de simples exercices, DL raccourci bien sûr les phrases, car sinon on passerait beaucoup plus de temps pour faire ces exercices, ce qui serait inutile. Voilà peut être une explication il y en a certainement d'autres.

    il y a 3 mois

CatherineA397463

    il y a plusieurs possibilités de traduction

    il y a 1 mois

Bouchka1
    Bouchka1

    J'aurais examiné cette robe est refusé également. Pourquoi ? "envisagé" n'est pas tellement adapté à cette phrase, ou alors il faut la modifier par - j'aurais envisagé d' acheter cette robe -

    il y a 2 ans

Skyline.85
    Skyline.85

    "J'aurais fait attention à cette robe" me semble plus adéquat et plus français mais Duo n'est pas d'accord avec moi. Dommage

    il y a 2 ans

djoker7

    J'aurai pris en compte n'est pas autorisé ?

    il y a 2 ans

pafalijean

    au lieu de robe, tenue serait mieux passé. Comment dit-on tenue ? dress code ?

    il y a 2 ans

mefaso

    et pourquoi pas "j'aurais examiné cette tenue" ??" Robe n'est pas la seule signification de" dress "et ici il n'y a pas de contexte!

    il y a 1 an

nicole152101

    si un français dit cette phrase, moi je suis la reine d'Angleterre

    il y a 1 an

MichelLemo932387

    Je dispose de plusieurs robes mais je ne sais laquelle porter ? Pour aller voir la reine d'Angleterre, j'aurais envisagé cette robe. Qu'en penses-tu, Nicole ?

    il y a 1 an

Filforget

    "J'aurais fait attention à cette robe" (ma solution), cela a du sens, d'autant cette traduction fait partie de celles proposées par DL pour to consider... Merci les pédagos bornés (excusez le pléonasme)...

    il y a 1 an

Floflo993851

    Cette phrase est fausse en français

    il y a 1 an

DaveDomerc

    1 dec 2k17

    il y a 1 an

bulot31

    c'est du français africain ?!

    il y a 1 an
    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.