"The actors"

Traduction :Les acteurs

November 1, 2013

8 messages
Cette discussion est fermée.


cimbar

J'ai mis "comédiens" comme cela est proposé comme une des traductions possibles lorsqu'on passe la souris sur le mot actors, mais cela n'est pas accepté. Bizarre!


BacriMhadj

Dans ce cas Mr Duo a besoin d'amelioration!!.


12ZLc8

J'ai écrit le mot acteur au pluriel correctement mes sa dit une errer


CourtenayClement

C'est très bizzard parce que moi j'ai eu bon. Peut être que tu croyait avoir mis acteur au pluriel alors que non.


BerelMoise

Mais, c'est le mot qui convient


janine06

je n'avais pas de * son* alors j'ai mis une proposition de la liste . désolée mais cela arrive quelquefois!!!!!


Claire-Lis659934

cela fait trois semaines que je suis bloquée avec le programme 2 ..sur the actors et the writer mauvaise prononciation ..je perds mon temps et je veux passer au programme suivant ..désolée ..je vais devoir quitter ce cours si pas de changement.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.