1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The actors"

"The actors"

Traduction :Les acteurs

November 1, 2013

9 messages


cimbar

J'ai mis "comédiens" comme cela est proposé comme une des traductions possibles lorsqu'on passe la souris sur le mot actors, mais cela n'est pas accepté. Bizarre!


yolene.a

Dans les mots proposé il n'y en a que 2 possibles mais pas les 3


BacriMhadj

Dans ce cas Mr Duo a besoin d'amelioration!!.


12ZLc8

J'ai écrit le mot acteur au pluriel correctement mes sa dit une errer


CourtenayClement

C'est très bizzard parce que moi j'ai eu bon. Peut être que tu croyait avoir mis acteur au pluriel alors que non.


Lilou966375

Quelques fois, on tape de mauvaises choses sans qu'on s'en apperçoive. Du coup, ça met faux. Moi, ça m'arive souvent, surtout quand j'appuie sur ''vérifier'' sans le faire expret. L'écras est sans doute un peu trop sensible...


BerelMoise

Mais, c'est le mot qui convient


janine06

je n'avais pas de * son* alors j'ai mis une proposition de la liste . désolée mais cela arrive quelquefois!!!!!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.