"Pasta"

Traduction :Les pâtes

September 13, 2015

130 messages


Kalashy

pourquoi les pâtes, et pas "pâte" tout seul?


Gilles83440

Le mot pâte au singulier désigne tout mélange mou entre le liquide et le solide, exemple: de la pâte dentifrice, de la pâte de fruits etc... Pour désigner les préparations alimentaires comme les spaghetti ( mot italien pluriel ) on dit les pâtes.


equilibrihome

mais on peut aussi dire "une pâte " si on a mangé toute ces pâtes sauf une


PERCE_NEIGE

Pasta est un mot spécial, il est invariable, au singulier comme au pluriel, tu as "pasta". C'est considéré comme un des indénombrables. Tu n'auras pas "a pasta".


SylvainGrimpeur

Je me pose la même question


SylvainGrimpeur

Je me pose la même question


RosaneAlard1

moi ça a marché pâtes tout seul


BrooksaBrooks

Hi guys I'm a native English speaker looking for a french friend to help me learn french and I'll help them with english... my Facebook is Brandonthe Mentalist (the person in my profile pic is my girlfriend )

Au revoir


MouhvmedBa

Salut ma langue natal est français et j'aimerais apprendre l'anglais et je suis vraiment intéressé par ta proposition de converser afin de nous améliorer mutuellement. Je me nomme Muhammed et mon facebook est Muhammed Vll.

Thanks and Goodbye.


monique647781

Manque d' attention


MarieDrice1

O788888888[8oo8877oo8o8777873-5176777tnnuhhyouisI7thisIisI87iii[889i9youyou9youisIyouisI


ChristinMu11

Non tu ne l'es pas


Senilol

Je suis la seul à avoir fait une faute car il fallait mettre un s !?:(


PERCE_NEIGE

Il ne faut jamais mettre de "s" à pasta. C'est un indénombrable, un invariable, au singulier comme au pluriel (en fait il n'a qu'un pluriel)


Hassou2

J'ai aussi fais cette faute lol


kante195672

Tout se qui parles ces se qui se sont trompé


Ralph561243

Pour votre progression en langue française je me permets de corriger votre phrase (après avoir joué à la devinette) : "Tous ceux qui parlent ce sont ceux qui se sont trompés". Pas si simple le français, je le concède ;-).


nini883466

On ne peut pas savoir que il faut mettre un s


PERCE_NEIGE

Jamais de "s" à pasta, mais un "s" à pâte.

Pasta = toujours un pluriel, pas de singulier.


equilibrihome

certes mais en français on peut dire pâte au singulier il me semble


martoll1

Oui c'est exactement ce que Gilles83440 expliquait très clairement en début de page (tu as du reste répondu à son texte... :)


FlavieLETISSIER

on ne comprend pas qu'ils disent pasta


PERCE_NEIGE

Avec de l'entraînement: si.

Mais pas évident leur façon de prononcer les "a".


WilliamLangland

Yes, the English would not pronounce "pasta" like this (though Americans do). I could not recognize the sound as being "pasta".


BRUNEAU125412

Je comprends "after "


franciclef

J'ai également proposé "AFTER."..et j'ai l'oreille musicale!.... Par quel miracle les autres ont-ils pu répondre correctement; en entendant cette bouillie!.... )-: )-: ):-


martoll1

Tout ayant déjà été dit sur le sujet, je quitte cette discussion. Bonne suite sur DL


Jade35878

C'est très mal prononcé je n'ai compris qu'à la 7e écoute


PERCE_NEIGE

C'est normal si ce n'est pas ta langue maternelle. Mais tu as fini par comprendre. Félicitations pour ta persévérance, c'est la preuve que tu vas y arriver!


franciclef

Objectivement, et je comprends qu'il faille encourager la volonté et la persévérance... mais plus sérieusement, on entend "AFTER" .. Réécoutez, une fois..., cinq fois... dix fois, et dîtes moi... enfin la vérité! Et en cas de doute (???....) regardez les commentaires en toute franchise.


abraham.botros

c'est très mal prononcé : ~"hosta"


SeanMeaneyPL

The American "long a" defeated me in this exercise. I wrote "pastor" and hit PUBLIER before I realised there that there was no rhotic R at the end.... Paahsta/Passta


Delord18

Il devait y avoir the pasta et non pasta de du des n'existe pas en anglais


martoll1

A l'avenir, il serait bon que tu lises les réponses qui ont déjà été données avant de publier un message. Merci d'avance et bonne suite sur DL.


KathyBauzan

Revoir la réponse!!!


MichelleDe569355

Comment savoir si le mot pasta est singulier ou pluriel


PatrickMon933531

il n y a pas the en avant pasta alors ce n est pas les pâtes mais belle et bien pâtes tout simplement


rozhJu

D'accord avec Kalashy.


Anacute68

Moi je men fous


GsJ4CeA6

décidement, je ne comprends toujours pas quand elle prononce ce mot !!!


machin116824

Le p s'entend trop peu.


OlivierBou601843

Impossible à comprendre !


franciclef

Je confirme...juste une bouillie!..


jeffJfc

Très mauvaise prononciation


Nastou.2009

Mais moi je pensais que "pasta" ct jsute en Italien


chahrh

Defaut deprononsation


monsieur645025

Mauvaise prononciation du mot pasta


ORIANEW17

On ne comprend pas bien


Dimi696776

Probleme de verification


FDebuck

Un bug sur cette question, la solution indique est: Les pâtes, mais quand j'essaie cela, cela m'indique que c'est pas correct


Michle422617

Lorsque j'écris les pâtes en traduction de pasta il me dit que j'ai fait une erreur...


christian901116

je suis trop cool et je suis rendu presque la nourriture et vous


Ahlem233628

cc svp j aimerai apprendre l anglais en groupe personne intéressées contectez moi pour créer un groupe


_Pylou

Le nouvel enregistrement avec une voix d'homme est inaudible ...


Mlina263576

À cause d'un "s" ! C'est abusé


fara494632

Pourquoi on ecrit pasta et moi j'ai repondu pâte on dit que la reponse n'est pas bonne


martoll1

Reprend les réponses déjà données à ta question...


JamisDelso

????? pasta !! pâte , je trouve pas le pluriel dans pasta .....


martoll1

Reprends les réponses déjà données à ta question. Et pense aussi à supprimer ensuite ton message qui fait doublon, doublon, doublon... Bon courage.


Eric498667

Simplement " pâtes"


Gigiboulan

Pâte se dit sans s à la fin quand c'est au singulier


monique647781

.je me debrouille


SamuelProv3

J'ai écris pastas au pluriel, j'ai eu une bonne réponse et rendu à ce numéro, on ne peut plus le mettre au pluriel????????????????????????????????????????


fadoua60909

Moi j'ai eu faux alors que c'est juste ce que j'ai écris !les pâtes <== Cest ce que j ai ecris


Mathys267916

Le mot pasta se prononce peste


skendero

Pâte peut passer !


CandicePas1

Mais moi il m'ont mis faux juste parce que j'ai fait une faute à pâtes


lou585036

Moi j'entend hasta


lou585036

Moi je trouve que si


MISSKIMKAR

Pates tout seul suffi


Elidjah2

Moi j'ai entendu afeter


MFlove123

Comment on fait pour savoir qu'il faur mettre un s ??????!!!!!!!!!!!!


PERCE_NEIGE

Pasta, c'est toujours pluriel en anglais. Il n'existe pas de singulier.


lou585036

Ca depent si c'est masculin ou feminin《en français》


Akar092005

Je croyais que Pasta voulais dire Gateaux


AhmedAhmed165218

Et comment on dit pâte en anglais


PERCE_NEIGE

On dit seulement pâtes, ça fait partie des mots indénombrables.


Ralph561243

Tu en as de la patience Perce_Neige, bravo ! ;-)


CyrinneGRI

moi j'ai écrie pâte et il me dit qu'il faut mètre un s


PERCE_NEIGE

Il faut mettre un "s" à pâtes, mais jamais à pasta.

The pasta = les pâtes.


FranoisMJu

Je ne comprends pas pourquoi ont mets un "S" pour "Pâte " alors que c'est qu'une seul pâte le mot "Pasta"


PERCE_NEIGE

Pasta est un pluriel, ce mot n'existe qu'au pluriel, il est indénombrable.

Tu ne peux pas isoler une pâte comme en français, c'est un tout.


swemen

pourquoi pas de S a pasta vu qu'il est au pluriel en français?????


PERCE_NEIGE

Le mot "pasta" est déjà un pluriel. Ce mot n'existe qu'au pluriel.


Dissi31

Meme probleme que la traduction inverse, on ne traduit pas par "des pâtes" ou "pates" ? Peut etre que c'est parce que le mot n'est pas d'origine anglaise ?


PERCE_NEIGE

ça n'a rien à voir. C'est juste un des mots indénombrables qui existent en anglais.

On ne prend jamais les pâtes au singulier, on utilise toujours le pluriel "pasta".


Gilles83440

Le mot pasta provient de l'italien qui désigne les pâtes alimentaires.


lucasdao

Pourquoi on mais un s


mattelmoni

je ne comprend jamais pasta!


GrWing1

J'entends "poster"....


PERCE_NEIGE

Le "a" n'est pas prononcé franchement comme en français, comme une voyelle ouverte.


BN34430

Merci pour l'info


molad3

Fjdhcgbehxgbshvtthdghzhhsgbghchjfdgnvhjfsffvjjdefjndwrghbjk srhhhechjehjjdsfu bxetjbdfjjfgj

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.