Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Noi mangiamo i funghi."

Traduction :Nous mangeons les champignons.

0
il y a 2 ans

6 commentaires


EloDie109361

Pourquoi l'article "i" est obligatoire?

0
Répondreil y a 2 ans

tom10tom
tom10tom

S'il n'y avait pas de "i", la phrase ferait "nous mangeons des champignons", comme en anglais ou en allemand

2
Répondre1il y a 2 ans

lacoque0

parcequoi en italienne on dit i pour le plurale

0
Répondreil y a 2 ans

Didier416901

Pourquoi pas gli funghi

0
Répondreil y a 1 an

Jokeher

I ou gli c'est selon le ou les premières mettre du mot

0
Répondreil y a 10 mois

Beth434495
Beth434495

pourquoi pas "on mange les champignons" ?

0
Répondreil y a 11 mois