"Noi mangiamo i funghi."

Traduction :Nous mangeons les champignons.

il y a 3 ans

8 commentaires


EloDie109361

Pourquoi l'article "i" est obligatoire?

il y a 3 ans

tom10tom
tom10tom

S'il n'y avait pas de "i", la phrase ferait "nous mangeons des champignons", comme en anglais ou en allemand

il y a 3 ans

lacoque0

parcequoi en italienne on dit i pour le plurale

il y a 3 ans

hey423010

le plurale ? Tu n voudrais pas dire pluriels

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

La personne n'est pas francophone...

il y a 1 an

Didier416901

Pourquoi pas gli funghi

il y a 1 an

Jokeher

I ou gli c'est selon le ou les premières mettre du mot

il y a 1 an

Beth434495
Beth434495

pourquoi pas "on mange les champignons" ?

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.