"Leggi il giornale."

Traduction :Tu lis le journal.

il y a 3 ans

8 commentaires


Guillaume__G

Leggi = imperatif?

il y a 3 ans

Sartelines

Oui car la traduction est : Lis(=impératif) le journal.

il y a 3 ans

Amandine_74210

Leggi c’est avec tu
Leggo c’est avec je
Legge c'est avec il/elle/on

il y a 3 ans

imad110003

Grazie

il y a 3 ans

lolipoplop

Grazie la donna

il y a 2 ans

cyyrine

Hhhh

il y a 1 an

lg01cp

tu lis le journal

il y a 1 an

LecomteDamien

Présent de l'indicatif du verbe lire (leggere) : io leggo, tu leggi, lui/lei legge, noi leggiamo, voi leggete, loro leggono. Impératif présent : (pas de 1ère personne du singulier), leggi, legga, leggiamo, leggete, leggano.

il y a 3 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.