1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I have an orange plate."

"I have an orange plate."

Traduction :J'ai une assiette orange.

September 14, 2015

49 messages


nicolas42069

J'ai une assiette d'orange


R1DRE

'' I have an orange's plate ''


Ejiwen

Peut-être , ils ont voulu dire que la couleur de l'assiette est orange et pas le contenu de celle-ci


farida712148

oui vous avez raison . ils ont voulu dire la couleur de l'assiette et non le coutenu de celle ci .


singita2

J'ai un plat orange! Pourquoi pas?


LiamNoir

Je parle Anglais nativement, et je pense 'J'ai un plat orange' devrait être accepté. Est-ce que 'plat' et 'assiette' signifie la même chose, oui?


Kelvin.0.

Non un plat est ce qui permet de servir par exemple on met le poulet dans un plat et on met ce que l'on va manger individuellement dans une assiette ;) Assiette = plate Plat = dish


Vincent0057

ne pas mettre le point et ecrire "j'ai une assiette orange" donne une réponse fausse .... c'est difficilement acceptable d'avoir une erreure pour ca ! je go memrise sur android


sissy

J'ai écris : J'ai une assiette d'oranges. Ils m'ont mis faux parce qu'il parlait de la couleur mais c'est pas logique sachant qu'on est dans la catégorie nourriture..


ChristianR32353

le plat - the platter - the dish/ l'assiette - the plate A table, le plat contient la nourriture pour tout le monde. Chacun prend quelque chose dans le pat pour le mettre dans son assiette. Attention à ne pas mettre les pieds dans le plat! (cherchez la traduction par Google, car il y en a plusieurs en anglais).


Rimlinger3

C'est vrai qu'aujourd'hui que ce soit en allemand ou en anglais le génétif saxon est de moins en moins utilisé


ChristianR32353

Le génitif saxon - ce n'en est pas un ici - est, me semble-t-il, ni plus, ni moins employé qu'avant.


CyprienLeu

Duiolango merci vous êtes les meilleures


Lesniak7

Pas de conformité entre ma réponse et l'enregistrement


Elizabeth116486

J'aimerais savoir pourquoi je monte pas en points


IKEA-pro

nicolas42069 tu parle français comme moi cool


Olivierfos19

JE TROUVE LA MÊME CHOSE


yassineer-rady

j'ai une assiette orange


yassineer-rady

j'ai une assiette orange


yassineer-rady

I have an orange plate


ZerguitAms

'ai un plat orange c'est pas juste?!!


Kelvin.0.

Plat c'est dish et assiette c'est plate !


Yaofranckaime

sur cette traduction peut etre que c'est EJIWEN qui a raison . peut etre que l'on veut parler de la couleur de l'assiette et non le contenu


charazede

l'adjectif se place avant le nom?


ChristianR32353

Eh oui, il paraît que c'est ainsi en anglais!


[utilisateur désactivé]

    Jai pas compris jai tout dit comme il fallait et jai eu faut


Marroquinho93

    J'ai un plat orange n'est il pas juste comme j'ai une assiette orange c'est la même chose ,et l'essentiel en tout c'est qu'on a compris la phrase ,quelle est la difference entre un plat et une assiette . des fois on me donne une reponse fausse juste pour une faute d'ortographe banal


Nicole588520

    Cela me rassure de ne pas me retrouver seule !!!


Saalimata

    Pourquoi on met have et pas has


ChristianR32353

    He/she haS , c'est la 3ème personne du singulier. Les autres personnes, c'est "have".


poussy18

    En français ,nous disons. J'ai une assiette d'orange


ChristianR32353

    Un assiette d'oranges, car je pense qu'il n'y en a pas qu'une! Quant à "une assiette d'oranges", ne serait-ce pas "a plate of oranges"? Je crois qu'ici, c'est vraiment l'assiette qui est orange!


JohanneLaf13

    Pourquoi ça bloque sur une bonne réponse


yasmine796937

    Merci BenjaminTavares.


Omario458880

    ici dans l'audio le "orange" n'est pas bien articulé, mais il était bien prononcé avant


BNjgod

    C' est quand on met "of"??


ChristianR32353

    Of = de (of oranges = d'oranges), mais ici, c'est l'assiette qui est orange, ce n'est pas une assiette d'oranges.


YgorWolfDe

    La sonnerisation est mauvaise sur la bande


Olivierfos19

    c'est cool de pouvoir approfondir la langue et de pouvoir l'apprendre. ce site est vraiment bien et je le recommande fortement. c'est très pédagogique pour les enfants qui ont de la difficulté sa m'a moi même beaucoup aider je suis reconnaissant d'avoir trouver se site...


ululcharlo

    Juste une question Jai bien compris que l'assiette etait orange Mais le mot "an" jai du mal a savoir quand le mettre , a la place du "a" ou du "the"


ChristianR32353

    a = un, une

    an = un, une devant une voyelle


mamesha1

    C est completement incomprehensible. Vos voix desesperant


mamesha1

    C est incomptehensible les voix desesperant

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.