1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Tu as du poulet."

"Tu as du poulet."

Traduction :You have chicken.

November 2, 2013

29 commentaires


nabilremon

Pourquoi got et non pas the


JulienGobe

Pourquoi "you have" et pas "you are"?


mhamed.ouc

You have c'est tu as et you are c'est tu es


AabLevellen

Ici, l'anglais et le français sont construit le même façon. You are=Tu es/Vous êtes et you have=tu as/vous avez. Le sens et très différent !


exaucesylvestre

Parceque c‘est deux verbes differents


Aliasco

Have parce que c'est le verbe avoir si tu utilise être sa n'a plus de chance car are c'est le verbe être


Retailleau44

Tu ne dis pas "tu es un poulet" ;) C'est "Tu AS un poulet"


DuoZakaria

Parce que you have veut dire tu ou vous avez mais you are veux dire tu es ou vous êtes :-)


lanou8

pourquoi pas tu es un poulet


ArthurMeur

"You are" c'est' tu est' et "you have"c'est' tu as'


niny22DeMs

Salut ! Moi perso j'adore cet appli! Sa me permet de reviser pour le college.


Ulysse 33

Pourquoi il me rajoute got et donc reponse fausse pour moi. A quoi sert got dans ce cas?


math_gdl

Je sais pas moi aussi


behlenheim

Do you have chicken .....est ce faux ??


RomyKawai

Oui, la traduction de "Do you have chicken", est "As-tu du poulet ?". C'est une question, ce n'est pas ce qui est demandé. Voilà ! ^^ J'espère t'avoir éclairé !


princ75

la traduction de tu as du poulet en anglais est you have chicken. Pourquoi dois-je aussi cocher you have somme chicken pour que m'a réponse soit correcte?


remi962555

j'ai coché un seul nooooon 0_o


nono38600

J ai mis "have you chicken" et ce n est pas bon pourquoi?


regpas

C'est phase ne fonctionne pas


etienne704773

Aucune reponses mes présenter


eliebarbar

Why is it "Tu as du poulet" and not "Tu as des poulets"? So lost!


SaraSeveso

Pourquoi you have some mais pas you have the...


ylna5

il y a un problème pour mon cas ils mettent coche toutes les traductions corrects alors j'en cochés 2 mais il me disent que c'est faux il y en a qu'un la question ne correspond donc pas a l'exercice vous êtes d'accord ? donc g faux a mon exercice a cause d'une erreur qui vient au saint même de duolingo c'est un peu culloté je trouve ! maintenant g un exercices faux a cause d'eux :(


jeanneguin0

pourquoi pas you have some chicken ?


Clara.Studer

Je ne comprend pas pourquoi il faut également mettre you have some chicken si quelqu'un connaît la réponse dites la moi merci


guylaineguy

Que l'on sélectionne la réponse deux ou trois cela nous indique une erreur


Moscine1

Me réponse est : You have a chicken, or ma faute c'est que ce n'est pas "a" mais "some" pourquoi mettre some ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.