Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tu as du poulet."

Traduction :You have chicken.

il y a 4 ans

45 commentaires


nabilremon

Pourquoi got et non pas the

il y a 4 ans

JulienGobe

Pourquoi "you have" et pas "you are"?

il y a 4 ans

mhamed.ouc

You have c'est tu as et you are c'est tu es

il y a 4 ans

AabLevellen

Ici, l'anglais et le français sont construit le même façon. You are=Tu es/Vous êtes et you have=tu as/vous avez. Le sens et très différent !

il y a 4 ans

exaucesylvestre

Parceque c‘est deux verbes differents

il y a 3 ans

Retailleau44

Tu ne dis pas "tu es un poulet" ;) C'est "Tu AS un poulet"

il y a 3 ans

Layla185259

j'avoues

il y a 2 ans

DuoZakaria

Parce que you have veut dire tu ou vous avez mais you are veux dire tu es ou vous êtes :-)

il y a 1 an

lanou8

pourquoi pas tu es un poulet

il y a 1 an

lanou8

lol!!

il y a 1 an

Aliasco

Have parce que c'est le verbe avoir si tu utilise être sa n'a plus de chance car are c'est le verbe être

il y a 9 mois

niny22DeMs

Salut ! Moi perso j'adore cet appli! Sa me permet de reviser pour le college.

il y a 4 ans

demba.sow.

Pourquoi got

il y a 4 ans

Ulysse 33

Pourquoi il me rajoute got et donc reponse fausse pour moi. A quoi sert got dans ce cas?

il y a 4 ans

math_gdl

Je sais pas moi aussi

il y a 4 ans

behlenheim

Do you have chicken .....est ce faux ??

il y a 4 ans

RomyKawai

Oui, la traduction de "Do you have chicken", est "As-tu du poulet ?". C'est une question, ce n'est pas ce qui est demandé. Voilà ! ^^ J'espère t'avoir éclairé !

il y a 3 ans

princ75

la traduction de tu as du poulet en anglais est you have chicken. Pourquoi dois-je aussi cocher you have somme chicken pour que m'a réponse soit correcte?

il y a 2 ans

remi962555

j'ai coché un seul nooooon 0_o

il y a 10 mois

remi962555

lol 0_o

il y a 10 mois

Daj13

-"Have" est le verbe "avoir". "Are" est le verbe "être". -Pour "got" je n'ai pas de réponse... -("Have" a la 3 personne du singulier ce transforme en "has")

il y a 3 ans

Tasmine6

Pk you have et pas have you got

il y a 3 ans

Hajar588722

J'ai bien écris toute la phrase mais il m'on dit que c'est faux

il y a 3 ans

nono38600

J ai mis "have you chicken" et ce n est pas bon pourquoi?

il y a 2 ans

regpas

C'est phase ne fonctionne pas

il y a 2 ans

etienne704773

Aucune reponses mes présenter

il y a 2 ans

eliebarbar

Why is it "Tu as du poulet" and not "Tu as des poulets"? So lost!

il y a 2 ans

SaraSeveso

Pourquoi you have some mais pas you have the...

il y a 2 ans

ylna5

il y a un problème pour mon cas ils mettent coche toutes les traductions corrects alors j'en cochés 2 mais il me disent que c'est faux il y en a qu'un la question ne correspond donc pas a l'exercice vous êtes d'accord ? donc g faux a mon exercice a cause d'une erreur qui vient au saint même de duolingo c'est un peu culloté je trouve ! maintenant g un exercices faux a cause d'eux :(

il y a 2 ans

jeanneguin0

pourquoi pas you have some chicken ?

il y a 2 ans

Clara.Studer

Je ne comprend pas pourquoi il faut également mettre you have some chicken si quelqu'un connaît la réponse dites la moi merci

il y a 1 an

Garance889845

pourquoi some?Ca veut dire quoi?

il y a 1 an

_noolan_

Pourquoi pas you have chicken?

il y a 1 an

EmmyDorsi

Je me suis trompe

il y a 1 an

Bourdin911246

la phrase était you have some chicken et le mot some n'a été dans aucunes des leçons apprises et c'est la phrase du dessus que j'ai mis comme réponse et vous m'avez répondu que c'était faux . Pourquoi ?

il y a 1 an

Bobyck

pourquoi "some" ? pourquoi pas you have chicken directement ?

il y a 1 an

Elodie852555

Pourquoi on utilise le "some"?

il y a 1 an

guylaineguy

Que l'on sélectionne la réponse deux ou trois cela nous indique une erreur

il y a 1 an

roaster13

Bonjour à tous et à toutes, j'aurai voulu savoir sur cette phrase je suis tombé sur réponse multiple et il est possible de la traduire comme ceci : You have chicken., You have some chicken. Ma question pourquoi dans la seconde phrase, il y a "some" dans la phrase. Merci d'avance :)

il y a 1 an

elkaddaoui1

et pq some il sert a quoi dans la phrase

il y a 1 an

MrScred

Pourquoi me mettez-vous mauvais alors que j'ai sélectionné la réponse exacte ?

il y a 1 an

Charles663191

I

il y a 10 mois

Seckaly

pourquoi you have some chicken et non you have chicken

il y a 9 mois

Moscine1

Me réponse est : You have a chicken, or ma faute c'est que ce n'est pas "a" mais "some" pourquoi mettre some ?

il y a 8 mois

Dnf404787

Pourquoi some?

il y a 8 mois