1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Was there a lot of traffic?"

"Was there a lot of traffic?"

Traduction :Est-ce qu'il y avait beaucoup de circulation ?

September 15, 2015

19 messages


Jeanne817640

Y avait-il beaucoup de circulation? me paraît plus correct?


lit060

d'accord avec toi


JaguarXe

Lien du cours vidéo :

Many, much, a lot of, lots of.

https://youtu.be/k-wRnTyZpMQ


janylesaux

y avait il beaucoup de circulation est plus correct en Français ?


BastouXII

It's more formal, yes. Your proposed version is more often seen in writing and formal settings, and the one Duolingo gave is more seen in speech.


lit060

en tout cas il me l'a compter faux


annemarie.823233

Très mauvaise prononciation! !! C’est incompréhensible


Goncalves868602

Y avait t il c est pareil


MAINGAND

D'accord pour la traduction:"y avait-il beaucoup de circulation"; C'est plus correct et puis la phrase proposée est bien une phrase interrogative.


Pierre_Vidal

Y avait-il "là" beaucoup de circulation où bien à cet endroit là (there)


FranoisePL2

Ma reponse devrait etre acceptee


cecilea7

Cest exactement ma reponse !!!


Ric_D.

Was ??? C'est quoi ce mot ? De l'allemand sûrement, de l'anglais j'en doute fort. Pouvez vous m'éclairer ? Merci


annemarie.823233

C'est le verbe être à l'imparfait!


Z1M9v4CB

c est le verbe être au passé


Yossi11874

Je pense que vous devriez accepter ma façon de répondre qui est plus acceptable


Henriette122752

Je ne comprends pas ! Il.n y a pas d,autre réponse possible.


Danielle254586

Il prononce très mal

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.