Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She reads you a newspaper."

Traduction :Elle te lit un journal.

il y a 4 ans

17 commentaires


toussatoussa

Elle te/vous lit un journal.

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Si la phrase avec vous n'a pas été acceptée, signalez-le à Duolingo (voir: http://www.duolingo.com/comment/1048743.).

il y a 4 ans

marcobo3

Il n'y a pas de honte a se tromper toutes les victoires commencent par des défaites.c'est a force de se tromper que l'on ne se trompe plus.

il y a 1 an

SaphirArc

D'après moi 'elle te lit le journal' devrais être accepter.

il y a 3 ans

Guinane

non car car dans la phrase ils on utilisé un article défini (a) donc en français on dira un et non a sinon ils aurai dis dans la phrase"she rends you THE newspaper

il y a 1 an

FAUCHARD

J entends him et non you.....

il y a 3 ans

Raaven4

Mais serieux, l'appli te penalise sur ton orthographe en francais ...

il y a 2 ans

seoseo

J'entend le mot "a" avec le son [i]

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

J'entends le bon son. Mais si jamais vous êtes sûr(e) à 100% qu'il y a un problème de son, signalez-le à Duolingo.

il y a 4 ans

ourson3

Effectivement j'ai un très bon son sur mes baffles et il est prononcé [ei] et non pas [e]

il y a 2 ans

SamSamDeFrance
SamSamDeFrance

C'est normal, c'est son accent américain.

il y a 2 semaines

lili.bacha

Un ou le comment savoir

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

- un(e) <-> a
- le/la/les <-> the

il y a 4 ans

popo7sirois

le ou un journal se place très bien dans la phrase

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Mais n'ont pas le même sens...

- article indéfini: She reads you a newspaper. <-> Elle te lit un journal.
- article défini: She reads you the newspaper. <-> Elle te lit le journal.

il y a 4 ans

verdilili

j'ai eu faut car j'ai mis nous c'est abuser

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"Nous" = "us". Ce n'est pas abuser, si tu confonds "us" et "you", tu vas avoir du mal, en français comme en anglais.

il y a 4 ans