Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il ne se sent pas bien."

Traduction :He does not feel well.

il y a 4 ans

5 commentaires


toussatoussa

He does not feel good.

il y a 4 ans

brownbear46

En temps qu'adverbe good vaut bien well.ca merite pas de perdre un coeur surtout ds la rubrique "infinitif".penible!

il y a 3 ans

wacognebru

he does not feel good. Why you use ok

il y a 11 mois

Elioradanse

Est ce que normalement il mette "faute de frapp e"quand il y a 2 l au lieu de 2 e

il y a 5 mois

DX5IJ3pI
DX5IJ3pI

je pense que ce sera compté comme faute car "fell" a un sens = " est tombé", du verbe "to fall". (...ils mettent)

il y a 1 mois