"Il ne se sent pas bien."

Traduction :He does not feel well.

November 2, 2013

5 commentaires


toussatoussa

He does not feel good.

November 2, 2013

brownbear46

En temps qu'adverbe good vaut bien well.ca merite pas de perdre un coeur surtout ds la rubrique "infinitif".penible!

December 1, 2014

wacognebru

he does not feel good. Why you use ok

October 7, 2017

Eliodanse

Est ce que normalement il mette "faute de frapp e"quand il y a 2 l au lieu de 2 e

March 27, 2018

DX5IJ3pI

je pense que ce sera compté comme faute car "fell" a un sens = " est tombé", du verbe "to fall". (...ils mettent)

July 21, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.