"Il ne se sent pas bien."

Traduction :He does not feel well.

il y a 5 ans

5 commentaires


toussatoussa

He does not feel good.

il y a 5 ans

brownbear46

En temps qu'adverbe good vaut bien well.ca merite pas de perdre un coeur surtout ds la rubrique "infinitif".penible!

il y a 4 ans

wacognebru

he does not feel good. Why you use ok

il y a 1 an

Eliodanse

Est ce que normalement il mette "faute de frapp e"quand il y a 2 l au lieu de 2 e

il y a 8 mois

DX5IJ3pI
DX5IJ3pI

je pense que ce sera compté comme faute car "fell" a un sens = " est tombé", du verbe "to fall". (...ils mettent)

il y a 4 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.