1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The students present their w…

"The students present their work."

Traduction :Les étudiants présentent leur travail.

November 2, 2013

37 messages


Alain.Poti

plusieurs étudiants donc plusieurs travail donc on pourrait dire "leurs"


JosianeBeaudet

Non, on ne pourrait pas dire leur avec un s parce que chaque élève a un seul travail et non plusieurs!!


zinder3

Avis partagé


AlexTurlet1

Précédement j 'avais mis. "Travail" et ça m'a été refusé. Je ne comprend plus trés bien Duolingo'!!!!


VincentAlo4

Sinon, vous pouvez écrire : ... leurs travaux


callivisio

parfois c'est mon français qui me trahit "ent"


HoumaidyMm

J'ameliore autant mon orthographe que mon anglais pour le coup


[utilisateur désactivé]

    ça fait deux fois de suite que je fais une faute de conjugaison ...c'est tellement frustrant


MichelLemo932387

    Persévérez dans l'apprentissage... et bon courage !


DlnDlg

    " Leurs travaux " ou " leur travail " est accepté par le site, du moment que vous accorder tout bien


MichelLemo932387

    ...que vous accordez...


Dupacteli

    "Les élèves presentent leur devoir " devrait etre correct.


zinder3

    J'ai écrit cela. On m a mis faux


HichamLeveziel

    Je veux mettre travaux il me dit que c'est travail ensuite il me remet la même phrase et je met donc travail, ils me disent que c'est travaux et encore une troisième fois !! Alors que j'avais regarder la traduction avec les petits pontillés en dessous de work, et ils disent travail !! Franchement..


Adl672477

    L'aide ne donne pas la traduction de present comme le verbe presenter.


yuee2015

    pourquoi on met the devant students et pas devant dinner ???


sylviepr51

    Ne peut-on pas traduire : les étudiants soumettent leur travail ?


Laurent130

    La traduction est effectivement très proche mais il y a dans le verbe "soumettre" l'attente d'un jugement qui ne se trouve pas avec le verbe présenter. De mon point de vue, il y a une très légère différence. Du point de vue de l'IA du site, je pense qu'elle n'a pas suffisamment testé cette réponse pour la valider.


Le.chatC

    je me trompe à chaque fois à cet phrase the students present their work


Saiko-zomb

    Pourquoi pas "oeuvre" au lieu de "travail"?


J2hqUsHZ

    DL accepte "Les étudiants présentent leurs travaux " ,ok pour moi


LOEWERT1

    Je met exactement la phrase juste il me la refuse


celinet8

    Soumettez votre phrase pour être sûr que c'est exactement la même, et vérifier vos fautes (C'est le plus difficile) : je metS exactement.......


Rose-Marie.P

    Cette phrase, à mon avis, est mal prononcée en anglais. Et cela arrive souvent, je trouve. Pouvez-vous faire un effort concernant la prononciation s'il vous plait ? ... Avec ma gratitude, merci beaucoup.


Jean-marcS709569

    Les étudiants présentent ils sont pusieurs.


Andr669789

    Cf avant Work= travaille et non marche.


Fabienne623341

    Un s c'est cher payé


SylvieBell2

    devrait être accepté


louayhakma

    Il y a "étudiants",c'est le plurier,alors tous les étudiants ne peuvent pas avoir un seul travail,donc "leur" et "travail" ça doivent être au pluriel


handyduval

    J'ai mis leurs travaux et ca passe aussi. Big up


GinnyWeasley1924

    Une petite faute de frappe dans '' leurS'' et Duolingo me le compte faux... C' est frustrant !


jack231961

    leurs travaux . les étudiants

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.