1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The pasta has oil."

"The pasta has oil."

Traduction :Les pâtes ont de l'huile.

September 16, 2015

42 messages


nini348

il y a un problème au pluriel le verbe avoir est have non has


Romy_Joshua

Tout est une question d'accord puisque le mots " pasta " est à la fois pluriel et singulier. Ainsi on aura: "The pasta have (Les pâtes ont)" et " The pasta has ( La pâte a)".


THIERRYMAR42689

Faux, pasta (les pâtes italiennes)n'est jamais au pluriel chez les Anglo-Saxons.


ValentineMille

The pasta est singulier et pluriel à la fois ?


lilou70

Oui c'est cela


PZzMVgSg

tout à fait d'accord avec les précédents commentaires "has" c'est pour le singulier.


Louise815417

"Les pâtes sont à l"huile" me semble plus d'usage...


Mag313831

Tout à fait ! C'est une traduction littérale des plus inadéquates. On peut apprendre l'anglais sans martyriser le français...


gerard619561

D' accord " les pates a l' huile" Gerard


ndefays

Je me suis posé la même question, on utilise le verbe "has" en anglais traduit par "ont" en français, pasta est-il un cas particulier ?


OusmaneAKa

Comment écrire le pluriel de pasta alors?


Renaud_

En anglais pasta est singulier, ils ne disent pas comme nous "les pâtes" pasta désigne plutôt un "groupe" et un groupe de pâte c'est singulier


Graldine83728

Has est la 3e personne du singulier donc pourquoi ont?


Guy-Bernard

je préfère les pâtes sont huilées


Quiqui64

Pourquoi pas "contienne "de l'huile ? C'est bizarre "ont de l'huile"...


LINETARDIF1

The pasta have oil


Chrissy423080

Le pluriel de l'auxiliaire "avoir" à la 3ème personnes du pluriel en anglais se traduit par "have "


rimalliaah

Contient de l'huile ????


laurent550811

Je ne comprend pas la réponse de DL, si la réponse est 'les pâtes ont de l'huile" alors c'est "the pasta HAVE oil" et non "HAS" puisque est "has" est singulier. Si quelqu'un a une explication je suis preneur.


PZzMVgSg

Décidément, on ne va jamais s'en sortir !! Olivier


luceratelle

C’est simple. En anglais c’est singulier et en français c’est au pluriel. Comme en espagnol “la gente” est sing. mais en français on dit les gens et ça devient pluriel.


MartineBre16

Les pâtes : have...


MartineBre16

Ah ok pasta c'est singulier. ...!


YoI4ZE

Ce n'est pas francais


ClmentM.

DL a commis certainement une erreur dans la réponse.


desjardins543907

J, ai compris que huile......


Clem741208

Les pâtes contienne de l'huile ? Pourquoi sa me met une erreur ?


sunshine274

Les pâtes "contiennent" de l'huile. Essaie avec cette orthographe.


jamais-2-sans-3

les pâtes sont huilées serait beaucoup correct


3vfVPhdn

Has est singulier pâte devrait également être singulier


MesidorAnt

Je pense que ça devrait être HAVE


johanne331059

Les pates contienne de lhuile .je ne comprend plus avec ce cour je n'aprend pas je desaprend le francais tres decu.


henrard7

Donc la pâte a de l'huile est correct. Et pourtant ma réponse est considérée comme fausse !


Gableblage

Pourquoi Les pâtes a l'huile ne marche pas c'est exactement pareil


YannKevin

Has...... non serieux?


mahamoud971153

J'ai bien prononcée mais il n'affiche pas ce que je dis.


Evy133016

je ne comprends pas bien l'enregistrement


luceratelle

La voix ci-haut est posée et claire mais dans l’exercice, la voix d’enfant (ça sonne comme une voix d’enfant) dit clairement ‘had’ à la vitesse normale et on n’entend pas la fin de la prononciation au ralenti. Très agaçant

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.