"Le donne bevono."

Traduction :Les femmes boivent.

il y a 3 ans

9 commentaires


DanyAttallah

Sa voix est tres basse

il y a 3 ans

MarChapied

Et les enfants trinquent.

il y a 1 an

lolipoplop

Cest quoi la différence entre la donna et le donne?

il y a 2 ans

Pascal77771

Le donne est la forme plurielle de la donna

il y a 1 an

halasz7

Donna singulier donne pluriels. Le feminin prend un e au pluriels

il y a 1 an

polka60200

la ces que la donna ces singulier et le donne ces pluriel.

il y a 2 ans

MarChapied

Bonjour Polka, je me permets de mettre ta phrase en français mot à mot: C'est que "la donna" c'est le singulier et "le donne" c'est le pluriel.

Et en français "normal" ça donne : "La donna" est le singulier et "le donne" le pluriel. Bonne continuation sur Duo.

il y a 1 an

samii375028

La donna singulier Le donne pluriel

il y a 1 an

thomaslecl2

C clair

il y a 2 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.