1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The sandwich has cheese."

"The sandwich has cheese."

Traduction :Le sandwich contient du fromage.

September 16, 2015

55 messages


leamadaustralia

on peut dire "a" qui veut aussi dire contenir


AndreMasso1

d'accord avec toi


Anathos7000

Mais oui ça veut dire pareil !


Gro312504

Oui c'est pareil


PGuiral

Nous aurions aussi pu dire, le sandwich a du fromage.


AndreMasso1

aussi d'accord


Jeanne226607

Oui je suis d'accord


Ocane831372

Je suis d'accord


Kate1340VA

J'ai mis : Le sandwich au fromage, mais c'est refusé. Pourtant c'est ce qui se dit en français !


BlandinePB

On me compte mauvais car j'ai écrit: "Le sandwich a du fromage"au lieu de "le sandwich contient du fromage, je ne suis pas d'acord.


apellet

le sandwich a du fromage


PGuiral

En Français nous disons, le sandwich au fromage


ceciliaduplessy

C'est une question de nuance, le sandwich au fromage contient principalement du fromage, si nous dispns que le sandwich a du fromage c'est que le fromage n'est pas le seul ingredient.


13hubert

Il serait bien que chez Duolingo, ils prennent des cours de français...


T_Yves

Il faut rectifier on peut dire "a"


albribry

Je suis d'accord abec les dernieres remarques. Sauf erreur contenir se traduit autrement


nad45380

Tout le minde est d'accord, il faut raviser cette regle qui est infondée, sur cette appli !


frankcuartero

la reponse est juste en français avec a


LEMONNIERY

"le sandwich est au fromage" se dit plus couramment en français. La différence est que peut-être contient il autre chose mais une fois encore sans contexte, il faut aller au plus simple.


mD5HkEuZ

je peux dire aussi " a du fromage!


Alain655562

a est aussi correct


mamietoun

En francais on dit ''le sandwich au fromage'' !!!


HrlQwinn0712

On dit le sandwich A du fromage


marco994517

"le sandwich est au fromage" ne signifie pas qu'il n'y a que du fromage, mais principalement...


HrlQwinn0712

POURQUOI QUAND ONT MET "le sandwich a du fromage" C'EST PAS ACCEPTÉ ON M'EXPLIQUE SVP je me suis fail tellement de fois juste parce qu'ils veulent "contient"...pffff


Clarisse550348

Contenir et avoir du fromage dans un sandwich se disent tous les 2 en français. Je dirai même qu'il est plus souvent utiliser le verbe avoir que le verbe contenir.


Sylvie989405

Le sandwich contient du fromage


StockCatha

Le sandwich au fucking fromage


haron477602

Has veut dire contient??? On l'utilise aussi au temps passé non


exiolerofar

oui moi aussi je dis que a peut dire contient!


edmond971868

En francais ont peut dire le ou la sandwich


Naty362765

On peut dire "a" du fromage.


Yannick60914

Has = a et contient = contents


NLKhambaya

Moi jai mis le sandwich au fromage


MarylineSwiss

le sandwich a du fromage . ma réponse était juste


Sof930779

On peut dire le sandwich est au fromage


FR6FR

je suis d' accord avec vous on peux dire le sandwich a du fromage mais on dit plutot un sandwich au fromage.


April22569

Depuis quand "has" veut dire "contient". Même dans ce contexte je ne suis pas d'accord. :(


Humphrey90

"le sandwich a du fromage" ou "le sandwich contient du fromage" sont équivalents


JacquesFre5

Il ya du fromage dans le sandwich et dans le cerveau de Duo.


Islia8

Le sandwich au fromage ne fonctionne pas


AlexFort2

C pas normal pour moi sa marche pas alors que je lai dit correctmment


nonoche

Je voulais tester "le sandwich est au fromage" refusé pourtant cela me semble plus correct en Français que contient qui sous-entend qu'il contient autre chose que du fromage!


Lillapois1

J'ai mis le sandwich à du fromage ( si il a du fromage c'est parcequ'il le contient) La réponse n'a pas était acceptée !!!!!!!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.