Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Lui guarda sempre davanti."

Traduction :Il regarde toujours devant.

0
il y a 2 ans

5 commentaires


clarabellissima
clarabellissima

Il regarde toujours devant lui.

2
Répondreil y a 2 ans

MonaLisa1090

Quelle est la différence entre" avanti" et "davanti"? Cela semble difficile à trouver

1
Répondreil y a 1 an

AnthonyHug7

Davanti signifie devant alors qu' avanti signifie en avant. Je vois cette nuance. Sachant que quand tu parles a quelqu'un pour avancer tu lui dis: avanti! Je me trompe là dessus où mon explication est bonne?

0
Répondreil y a 7 mois

Katia885500

"Il regarde toujours devant" semble assez bizarre en français; "Il regarde toujours en avant", proposé par DL est OK, mais "Il regarde toujours devant lui" devrait être accepté, il me semble

0
Répondreil y a 11 mois

Scatton

je pense aussi que l'on doit traduire par "devant lui"

0
Répondreil y a 9 mois