Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elles avaient tenté de manger."

Traduction :Ellas habían tratado de comer.

il y a 2 ans

6 commentaires


ROGER603545

pourquoi tentar n'est pas retenu ?

il y a 1 an

katbc
katbc

Parce que "tentar" ne veut pas dire "tenter" dans le sens d'"essayer", mais dans le sens de "provoquer la tentation".

il y a 1 an

ROGER603545

Merci pour cette réponse claire.

il y a 1 an

Pascal420732

intentado comer est accepté, par contre

il y a 1 an

Gillescito

C'est ainsi, certains verbes sont accompagnés d'une préposition et d'autres pas. On peut dire, ''tratar de'' mais ''intentar'' et procurar se construisent sans préposition et tous veulent dire ''essayer de''. Ellas habían tratado de comer (intentado comer et procurar comer).

il y a 1 an

hamel274252

je n'ai pas constaté de faute d'accent !

il y a 11 mois