1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Algunas faldas son azules."

"Algunas faldas son azules."

Traduction :Certaines jupes sont bleues.

September 16, 2015

20 messages


Maie-Clair

Certains mots reviennent trop souvent au détriment de d'autres déjà étudiés exemple: faldas, manzanas, et la fameuse phrase Pablo es rojo.....il y a d'autres vêtements, d'autres fruits, d'autres couleurs...Merci de considérer mon commentaire


Gillescito

''Algunos(a)'' veut aussi dire ''certains/certaines''.


JGP715851

Algunos hombres... = qlq hommes... selon DL en refusant CERTAINS hommes... et maintenant "algunas faldas" devient certaines robes... Que quilombo


AndreLef

Comment dit-on; "Quelques-unes des jupes sont bleues"?


AnnieRenou1

comment différencier algunas et ciertas ?


ValrieBgin1

Algunas = Certaines, Quelques (ex: Certaines personnes) / Ciertas = Certaines, Sûres (ex: Elles sont certaines)


Sylvie598316

Et "ciertas" ne se traduit plus par "certaines"?


Estelle625822

cuantos et algunos ont la même signification ?


WarsawWill

Peut-être vous pensiez à "unos cuantos" (= quelques). Il semble qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre "algunos" et "unos cuantos".

"Tengo unos cuantos libros".
J'ai quelques livres
.
(Duolingo)


xraymania837

"Cuantos" signifie "combien" alors que "algunos" signifie "quelques".


Houarn

Cuántos avec un accent.


TURONLaurent

algunas devrait être accepté!


Gillescito

Algunas devrait être accepté??? C'est ce qui est écrit!


LucBrousse1

Quelques fait partie de vos suggestions et j'ai eu une erreur quand même.


guy74295

confusion entre "algunas" et "ciertas", je crois que les deux devraient être acceptés


Xeerv

Je ne comprends pas : plus tôt dans l'exercice on m'a demandé la traduction inverse, j'ai marqué algunas et on m'a dit que c'était faux, la réponse attendue étant ciertas. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci :)


numao

J'ai juste oublié le "e" à bleues...faut pas abuser pour me mettre faux :@


flofalxu2112

C'est un programme donc il ne peut pas réfléchir.


TURONLaurent

faut vraiment être un "bleu" pour oublier ça! ::)

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.