"Algunas faldas son azules."

Traduction :Certaines jupes sont bleues.

September 16, 2015

13 commentaires


Gillescito

''Algunos(a)'' veut aussi dire ''certains/certaines''.

April 19, 2017

Maie-Clair

Certains mots reviennent trop souvent au détriment de d'autres déjà étudiés exemple: faldas, manzanas, et la fameuse phrase Pablo es rojo.....il y a d'autres vêtements, d'autres fruits, d'autres couleurs...Merci de considérer mon commentaire

February 23, 2019

AndreLef

Comment dit-on; "Quelques-unes des jupes sont bleues"?

June 13, 2018

JGP715851

Algunos hombres... = qlq hommes... selon DL en refusant CERTAINS hommes... et maintenant "algunas faldas" devient certaines robes... Que quilombo

November 20, 2018

AnnieRenou1

comment différencier algunas et ciertas ?

November 8, 2018

ValrieBgin1

Algunas = Certaines, Quelques (ex: Certaines personnes) / Ciertas = Certaines, Sûres (ex: Elles sont certaines)

August 29, 2019

Sylvie598316

Et "ciertas" ne se traduit plus par "certaines"?

December 7, 2018

Estelle625822

cuantos et algunos ont la même signification ?

August 1, 2016

WarsawWill

Peut-être vous pensiez à "unos cuantos" (= quelques). Il semble qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre "algunos" et "unos cuantos".

"Tengo unos cuantos libros".
J'ai quelques livres
.
(Duolingo)

April 12, 2017

Estelle625822

merci beaucoup

April 14, 2017

xraymania837

"Cuantos" signifie "combien" alors que "algunos" signifie "quelques".

March 16, 2017

numao

J'ai juste oublié le "e" à bleues...faut pas abuser pour me mettre faux :@

September 16, 2015

flofalxu2112

C'est un programme donc il ne peut pas réfléchir.

May 9, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.