1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "There were three dogs in my …

"There were three dogs in my house."

Traduction :Il y avait trois chiens dans ma maison.

September 17, 2015

8 messages


npufB2

there sujet donc j'ai mis was... on n'ecrit pas "il y avaient" donc je ne comprend pas pourquoi "where"


[utilisateur désactivé]

    there is = il y a + singulier / there are = il y a + pluriel (Ex: there is a cat.../ there are cats ...). there was = il y avait + singulier / there were = il y avait + pluriel (Ex: there was a cat ... / there were cats...).


Saidxman

    Je sais pouquoi ils ont mis were ?


nini35

    Normalement there were = pluriel donc ils y avaient


MFZ35p

    Cela n'existe pas en français

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.