"He is my brother, not my father."

Traduction :C'est mon frère, pas mon père.

November 3, 2013

23 commentaires


andreeb

j'ai écrit, "il est mon père, pas mon frère", ça devrait être accepter non ?

November 3, 2013

jrikhal

Non, parce que Il/Elle est un(e)/mon/ma/... [...] n'est pas français. En français on doit dire C'est un(e)/mon/ma/... [...].

Voir:
- http://www.academie-francaise.fr/il-est-cest-un-0.
- http://french.about.com/library/weekly/aa032500.htm [en anglais]
- http://www.frenchtoday.com/blog/cest-versus-il-elle-est [en anglais]

November 3, 2013

zaina16

Merci jrikhal prck je savais pas g eu faux sur ça

July 8, 2014

Romanoff42

ok pour cette reponse

September 24, 2015

TiminOn

"C'est mon frère et non pas mon père " est plus pratique et garde tout le sens à mon avis.

December 17, 2013

jrikhal

Selon moi la traduction de Duolingo n'est pas la meilleure (si ce n'est fausse) mais en revanche je me tiendrais aux traductions, respectant la présence ou non de la virgule, suivantes :
- He is my brother, not my father. <-> C'est mon frère, non mon père.
- He is my brother and not my father. <-> C'est mon frère et non mon père.

December 17, 2013

Philippe423563

Tout à fait d'accord avec ça!

January 23, 2016

Vistonreve

En effet, la traduction de duolingo est incorrecte en français; tout au plus est-elle utilisée (à tort) à l'oral! Réponse correcte : "C'est mon frère, non mon père". Merci de corriger.

August 5, 2016

firlim

Tout à fais raison! Et c'est ce que j'ai écris comme réponse et c'était faux !! Duolingo could you check out this please!

June 29, 2014

louisette323594

c'est faux

October 2, 2017

GillesMORE2

He is pour moi sa signifie il est...

July 15, 2014

Delormette

Il compte faux car j'ai mis "c'est mon frère non mon père" soit disant j'aurai du mettre "et non mon père"....

April 5, 2014

klaurent

il est mon frere et non mon père. Ça devrait êtte accepté

June 27, 2014

louma4

d'accord avec toi mais ça ne marche pas .je ne comprends pas

January 5, 2015

EvaEllyn

Désolé, mais "he is" signifie il est et je pense que pour dire c'est mon frère Duoligo aurait dû commencer par "It is". Ma réponse devrait être acceptée.

August 5, 2014

firlim

En anglais "it" est utilisé pour définir un objet/ animal; pour les personnes on utilise he/she ce n'est pas comme en français où on peut parler de son animal de compagnie on utilisant il par exemple.

October 8, 2014

xxbully1

he is my brother, and not my father, Il est mon frère et non mon père

September 28, 2014

Neslym

Ou vois tu le "and" ? il y en a pas dans cette phrase-ci. Faite attention aussi ça évitera des erreurs inutiles.

August 11, 2015

IRSYADIPA

Non, Je suis ton pére !

June 27, 2016

Papy240067

J'ajouterai que : Mon père est maire et que mon frère et masseur .....

January 28, 2018

Papy240067

Ou alors, si c'est vrai, nous nous trouvons face un cas d'inceste flagrant !

January 28, 2018

Papy240067

C'est vrai, Maman me l'a dit !

February 22, 2018

DJADINidho

Il est mon frère, non pas mon père c'est la même chose.

March 16, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.