1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He is my brother, not my fat…

"He is my brother, not my father."

Traduction :C'est mon frère, pas mon père.

November 3, 2013

32 commentaires


andreeb

j'ai écrit, "il est mon père, pas mon frère", ça devrait être accepter non ?


jrikhal

Non, parce que Il/Elle est un(e)/mon/ma/... [...] n'est pas français. En français on doit dire C'est un(e)/mon/ma/... [...].

Voir:
- http://www.academie-francaise.fr/il-est-cest-un-0.
- http://french.about.com/library/weekly/aa032500.htm [en anglais]
- http://www.frenchtoday.com/blog/cest-versus-il-elle-est [en anglais]


zaina16

Merci jrikhal prck je savais pas g eu faux sur ça


Romanoff42

ok pour cette reponse


TiminOn

"C'est mon frère et non pas mon père " est plus pratique et garde tout le sens à mon avis.


jrikhal

Selon moi la traduction de Duolingo n'est pas la meilleure (si ce n'est fausse) mais en revanche je me tiendrais aux traductions, respectant la présence ou non de la virgule, suivantes :
- He is my brother, not my father. <-> C'est mon frère, non mon père.
- He is my brother and not my father. <-> C'est mon frère et non mon père.


Vistonreve

En effet, la traduction de duolingo est incorrecte en français; tout au plus est-elle utilisée (à tort) à l'oral! Réponse correcte : "C'est mon frère, non mon père". Merci de corriger.


Philippe423563

Tout à fait d'accord avec ça!


nina403581

Ma réponse doit être accepté


firlim

Tout à fais raison! Et c'est ce que j'ai écris comme réponse et c'était faux !! Duolingo could you check out this please!


GillesMORE2

He is pour moi sa signifie il est...


Delormette

Il compte faux car j'ai mis "c'est mon frère non mon père" soit disant j'aurai du mettre "et non mon père"....


klaurent

il est mon frere et non mon père. Ça devrait êtte accepté


louma4

d'accord avec toi mais ça ne marche pas .je ne comprends pas


nina403581

Je d accord avec toi


xxbully1

he is my brother, and not my father, Il est mon frère et non mon père


Neslym

Ou vois tu le "and" ? il y en a pas dans cette phrase-ci. Faite attention aussi ça évitera des erreurs inutiles.


EvaEllyn

Désolé, mais "he is" signifie il est et je pense que pour dire c'est mon frère Duoligo aurait dû commencer par "It is". Ma réponse devrait être acceptée.


firlim

En anglais "it" est utilisé pour définir un objet/ animal; pour les personnes on utilise he/she ce n'est pas comme en français où on peut parler de son animal de compagnie on utilisant il par exemple.


Nzongoss

Toute à fait d'accord avec toi!


Papy240067

J'ajouterai que : Mon père est maire et que mon frère et masseur .....


IRSYADIPA

Non, Je suis ton pére !


Papy240067

Ou alors, si c'est vrai, nous nous trouvons face un cas d'inceste flagrant !


Papy240067

C'est vrai, Maman me l'a dit !


DJADINidho

Il est mon frère, non pas mon père c'est la même chose.


mus431818

C'est mon frère et non pas mon père c'est ce que j'ai écris il la refuse c'est pas logique


GsJ4CeA6

je ne comprends rien, il n'y a pas le ralenti !


Serge622967

Quelle différence ?


GsJ4CeA6

on comprend pas déjà au début il bouffe le HE au début on entend que is et pour comprendre father .....!


GO-MAN-E

C'est pas logique tout ça

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.