1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The man eats a lemon."

"The man eats a lemon."

Traduction :L'homme mange un citron.

November 3, 2013

20 messages


Ann-Soleil1

moi aussi j'ai entendue ''the lemon'' et non ''a lemon''


allyriane973

Ma réponse devrais être accepté parce que j'ai pas bien compris


My-lanAliceP.

c'est trop dure de parler au micro


Fitzroy_Vacker

a chaque fois j'écris "L'homme mange "du" ou "le" citron"


lovemomoxxx

Je n'ais pas bien attendue car elle ne parlais pas bien I boar not understand because she did not speak much


AminaNina1

Dzl mais si tu as un problème auditive tu peux lire c simple


AudreyAbenaqui

Tkt moi aussi j'ai entendu "the lemon" au lieu de "a lemon"


whatmoon

Nn elle a bien dit a lemon


LinaZouatene

Si elle fait bien, mais parfois on capte pas vraiment notre voix.

<pre> SUPER SITE POUR APPRENDRE L'ANGLAIS QUAND MÊME ! </pre>

Kenza865470

Mon micro fonctionne pas bien!!!!


Fitzroy_Vacker

moi j’entends "The man eats "ce" lemon."


ybJoGy

J'ai écris "l'homme mange du citron " je n'ai pas compris pourquoi ce n'était pas accepté ?!!


Anonypamous

Mmm le citron bien acide sans rien avec.


Richard422805

j'ai écrit l'homme mange du citron mais a lemonsa peut peut-être du


bissa809523

C'est une faute de clavier


Somayeh235191

Il mange du citron est juste ! Non ?


coubeFranc

Je n'ai pas le temps de répondre que j'ai déjà la réponse en rouge !!!


MisterGonvah

Comment peut on manger un citron? "L'homme suce un citron" serait-il pas mieux?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.