1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Try to cut the paper with th…

"Try to cut the paper with these scissors."

Traduction :Essaie de couper le papier avec ces ciseaux.

November 3, 2013

7 messages


chimline

pourquoi la 2eme personne du singulier (essayes) est refusée?


jrikhal

Car la phrase est à l'impératif ici.


Bouchka1

Comment savoir quand utiliser l'infinitif ou l'impératif, j'ai hésité à mettre : Essayer de couper, est-ce que cela aurait aussi été accepté ?


aigleterre

Lol la troisieme personne du singulier marche !!


Jackie-dd

Si vous avez écrit "essaie" sans pronom personnel, il s'agit de l'impératif présent.

  • Troisième personne du singulier du présent de l'indicatif : il ou elle essaie.

  • Deuxième personne du présent de l'impératif : essaie.


Patrick735951

Essaye ne passe pas. DL trop moderniste ? :(


[utilisateur désactivé]

    de toute façon ils s'en battent les ❤❤❤❤❤❤❤❤ personne réponds jamais..........désespérant

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.