1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "No, the woman drinks his win…

"No, the woman drinks his wine."

Traduction :Non, la femme boit son vin.

September 17, 2015

53 commentaires


ErikaChisa

C'est donc une femme (probablement alcoolique) qui fini les verres des autres ! Bah bravo !

March 29, 2018

13hubert

:-D

May 15, 2018

Hubert_67290

non, la femme boit son vin ( a l'homme près d'elle ) et avec her au lieu de his, c'est le vin de la femme près d'elle ou son vin a elle même ??? Ai-je raison ???

January 24, 2016

Tato2908

commentaire difficile a comprendre mais tout a fait juste ! cela ne devrait pas être "his" mais "her"...

May 12, 2018

Louis369947

Non, cela ne devrait pas être "her". Cela pourrait, mais, sans contexte, les deux sont possibles. On pourrait même mettre "its" si on parle d'un vignoble.

October 19, 2018

med280434

Yes

March 24, 2019

med280434

Correct her wine

March 24, 2019

Louis369947

No reason.

April 10, 2019

artemis382

C'est de cette façon que je l'aurais compris !

April 24, 2019

Louna410945

Oui

June 2, 2019

RyanAspell1

non

c paslanglais

October 16, 2019

kiuuk

Je pense qu'elle boit le vin de l'homme à côté d'elle, ce n'est pas son propre vin

May 9, 2018

LaZpIz

La femme boit tout simplement le verre de quelqu'un d'autre et non le sien. C'est pour celà que c'est belle et bien "His" et non "Her"

May 26, 2018

med280434

Mais l'autre n'est pas mentionné

March 24, 2019

WhalyWhale12345

I think it should be "The woman drinks her wine", but ok

September 25, 2017

med280434

Yes

March 24, 2019

KaliKakouche

Bonjour ! Comment faire la différence a l'oral entre "Now" et "No"?

February 17, 2019

Louis369947

"Now" se prononce "na-ou". "No" se prononce "no".

February 19, 2019

Jocelyn615344

Non, la femme bois le vin d'un autre. Et il est un homme. Ou garçon. :)

October 29, 2017

AngeloCuff

oui mais ça, on n'est pas sensé le savoir?

February 4, 2019

LOUBELO1

Réponse erronée du site ! la bonne réponse est la mienne : "No, the woman drinks her wine"

May 5, 2018

hamdiayoub1

No. The woman drinks her wine isn't it?

June 25, 2019

andrea18911

moi aussi j n pas compris c'est la femme qui boit son vin ou elle boit le vin d'une autre personne?????????? EXPLIQUER MOI UN PEU

June 26, 2017

Cline453452

Ça devrait être écrit: "No, the woman drinks her wine." puisque c'est le vin de la femme.

July 12, 2017

sam630754

"Her" si c'est son verre à elle, "his" s'il s'agit du verre de qlq d'autre (homme ou garçon)

February 25, 2018

AngeloCuff

oui mais cela n'est pas précisé dans la phrase!

February 4, 2019

Djay241182

La femme boit le vin de l'homme a coter d'elle car his est pour un homme ou garçon et her pour une femme ou fille faîte attention à bien comprendre la phrase des fois c'est traître voila

March 17, 2018

Sab331

Elle n'est pas très cohérente cette phrase

April 3, 2018

Rose9327

Her au lieu de his

May 18, 2018

lamouroux14

pourquoi his wine et non her wine puisque c'est féminin?

June 13, 2018

mathilde115422

Il faudrait donc dire la femme lui boit son vin.

July 7, 2018

JollePatis

Je trouve cette traduction intéressante, car elle semble rendre le texte anglais

June 2, 2019

AndersonDo189754

Is it the win of man, or the wine of the woman, because it should be said her wine

August 28, 2018

noeleaix

her wine ?

September 5, 2018

Bernadette935063

comment savoir que ce n'est pas son vin à elle? her

September 10, 2018

FQMwIfNA

?

September 11, 2018

Marc188208

Du coup en français on ne peut noter la nuance ! On ne sait pas à qui est le vin

September 15, 2018

myriammidele

Le siens pas de t

September 20, 2018

mammad99

La réponse proposée par Duo est ambiguë. Ce devrait plutôt être "non, la femme boit son vin à lui" ou "le vin à lui". Signalé. Nov 12, 2018

November 13, 2018

JollePatis

C'est ce que j'ai écrit. Son vin à lui.

June 2, 2019

Gauchet16

Ma reponse et identique à la correction mais comptée comme etant fausse

December 16, 2018

Sissisylvie

On devrait dire: la femme boit son vin à lui

January 27, 2019

JollePatis

Exact !

June 2, 2019

mayahibatv

Thank you i froom maroco

April 25, 2019

sacha.rch

Je suis perpexle. Étant une femme ça devrai être her et non his?

May 7, 2019

Arabella210259

I have to ask in english because I don't speak french that well to explain this

So,why is it his and not her? Are they saying she's drinking someone else's wine? Because it would make much more sense to put ''her'', especially not to confuse those who are new to english, otherwise they might get her and his mixed up. I did answer correctly,but I can see this confusing others. Just my two cents. :)

May 10, 2019

mammad99

The question is in English and clearly states that the woman is drinking the man's wine. But you have every reason to be confused because the French proposed answer is ambiguous and doesn't clarify the gender of the wine owner. In English HIS clarifies that the person owning the drink is male, whereas in French SON clarifies that WINE is masculin and has nothing to do with the gender of the person. A way to clarify this would be to translate back:

Non, la femme boit son vin = No, the woman drinks his wine OR No, the woman drinks her wine.

Non, la femme boit son vin à lui = No, the woman drinks his wine. (But I am not sure Duo will accept this).

Non, la femme boit son vin à elle = No, the woman drinks her wine. Good luck.

May 10, 2019

JollePatis

Si vous laissez. La femme boit son vin, on peut penser qu'il s'agit de son vin à ̀elle, mais là c'est his wine, il faut donc préciser qu'elle boit le vin de l'homme.

May 31, 2019

maeva976259

J'ai bien écrit la phrase mais il m'ont compté faux

July 13, 2019

Marie-Sain3

c'est Her , vu que le posseseur est feminin ! ( No, the woman drinks her wine)

September 5, 2019

sabahzmiri

Il y a erreur il faut"her" à la place de "his" Et donc la phrase devient: No the woman drinks her vine

September 14, 2019

Caroline766177

On dit her

September 19, 2019

phm539043

On dvrait noter her au lieu de his

November 11, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.