1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The juice has sugar."

"The juice has sugar."

Traduction :Le jus contient du sucre.

September 18, 2015

42 messages


luskymars13

"a du sucre " n'est pas accepté ? pourquoi ?


grany25

A du sucre, ou contient du sucre c'est la même chose NON ?


IserymBrac

Justement, c'est la même chose, mais " a du sucre " n'est pas accepté, donc pourquoi ? Telle est la question.


SIMON-ROLL1

C'est exactement la même chose


Sab331

Exactement. Je suis d'accord


mihy19

ce n'est pas français


maltounette

Un jus avec du sucre ? c'est pas plutot un jus sucré ?????


JjI3uq

Un jus sucré est un jus auquel on aurait rajouté du sucre


[utilisateur désactivé]

    moi sa passe mal pour le micro


livovschi

    le jus est sucré cela ne revient il pas au même? plutôt que de compter cela comme une faute????


YolandeAsp1

    Le jus est sucré accepté 24 avril 2018


LAIB19

    has peut également définir le verbe contenir. Comment peut-on le savoir ? Quel est le moyen facile pour éviter les erreurs ?


Amlie113942

    Dans l'exercice précédant le "est sucré" est refusé et on doit mettre "a du sucre" ici c'est le contraire ! Il faudrait un peu de cohérence !


Gorille20

    a du sucre pas accepter pourquoi


ouragan44

    "Le jus a du sucre", " le jus contient du sucre ou "le jus est sucré" c'est la même chose en Français!


Anonyma13

    a du sucre ou contient du sucre c la meme chose


Lucile.Ch

    J'ai mis "a du sucre" et ça ne marche pas...


Carmen19516

    Pour quelle raison cette réponse n'est pas bonne ?.( Le jus a du sucre )


chapeaumelon

    Je pense qu'on dit "contient" parce que en français, de dire le jus "a" du sucre je trouve que ça fait plus bizarre que le jus "contient" du sucre.


yasminepre1

    The coffee has sugar


margothila3

    a du sucre c'est français


Hours4

    a du sucre c'est pareil


SergeCOMON

    "Il ya du sucre dans le jus " devrait être une réponse valable


NEPHERTITI4

    Ma reponse etait correcte !


Mic578785

    has est le verbe avoir et non être. la traduction du jus est sucré est à mon avis éronnée.


yasmine476559

    Le jus est sucré n'est pas une réponse erronée. C'est juste une autre formulation.


david.boss

    Pk le a du sucre ne marche pas


DedeEu1

    "a du sucre" devrait être accepter


ana536831

    Pareil. Le "a du sucre" devrait être accepté " est sucré" non... Juste avant coffee has sugar "a du sucre" passe alors pourquoi pas la.


nadjet270591

    Pourquoi ce n est pas juste


Nanar347437

    Has cest pas vraiment contient.. Les traductions sont étranges par moment


NatJeanty0

    La réponse : Le jus a du sucre. Pourquoi cette réponse n'est pas bonne? Est-ce possible d'avoir une réponse à nos commentaires, SVP?


chapeaumelon

    Parce que je pense que de dire "contient" sucre est plus correct en français.


domi.jonch

    Mais ce n'est pas possible, entre a et contient


KaoutarEl11

    Le jus contient du Sucre


Arlequin360

    Pourquoi pas "a du sucre" ?


ComtoisJan

    dans la phrase précédente "has" a été traduit par" a "et maintenant c'est refusé : c'est illogique et complètement incompréhensible, comme trop souvent


VaneLeleSa

    J'ai trouvé et vous m'avez mis au rouge


PieroDenar

    est-ce juste pour désapointer les gens que "has sugar " est refusé ou il y a une autre raison ?!?!?!?!....


Bertrand918123

    j ai marquer le jus contient du sucre et s a m a mi le jus à du sucre

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.