1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She supports her brother."

"She supports her brother."

Traduction :Elle soutient son frère.

November 3, 2013

16 messages


Bbdocteur

"Elle encourage son frère" est valide aussi non ?


Tifox2

Non : Elle encourage son frère=>She encourages her brother.Ce n'est pas pareil là on dit : Supports=soutenir ou supporter comme les supporters pour un match de foot par exemple.


Poudechou

Elle "appuie" son frère. Devrait être accepté aussi.


chesnot1

elle supporte son frere peut aussi dire qu'elle en a un peu marre de lui


Svalbard2206

j'avais compris la phrase dans le sens ou elle a du mal à supporter son frère. Comment la prononcerai t'on dans ce cas?


Viny317158

She can not bear her brother


ChantalWAR3

"Elle appuie son frère"m'a été refusé. Pourquoi ?


Tifox2

Car elle ne l'appuie pas mais le mot voulu est SOUTENIR ici


Andruoduo

could sb pl explain why a verb after 'elle' can end with '-ent' like after 'ils' and 'elles' !? merci beaucoup !


mammad99

elle soutient ; elles soutiennent. This is the normal conjugation of the verb "soutenir".


rose595852

En français, le verbe appuyer est également utilisé pour dire: soutenir!


DERRIDJ3

Il n'accepte pas ma phrase


mamimo1915

erreur de frappe

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.