1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She eats her soup"

"She eats her soup"

Traduction :Elle mange sa soupe

September 18, 2015

35 messages


emairame

on boit une soupe non ?


marielledemers1

non, c'est : elle boit sa soupe. J'ai écrie ceci et cela a marcher.


LucasCoulonval

moi ça ma refusé "elle boit sa soupe"


lou-eva

A bon ba merci ☺☺, je le saurais pour la prochaine fois.


chay574659

Pourquoi on ne dis pas elles mangent sa soupe puis qu'il y a un s a eat


sooz5002

"eats" = troisième personne du singulier. "Elles mangent" = "They eat" (pas de "s" en anglais) = troisième personne du pluriel.


TheDollYou

Il y a un "s" dans "eat" car c'est comme une conjugaison avec la troisieme personne du singulier en mais un "s" a la fin


Karol-AnnK

Parce que c'est en anglais... aucune langue n'accorde son pluriel de la même façon... Ce n'est pas parce qu'il y a un S à un mot que ça veut dire qu'il est au pluriel... à chaque langue sa grammaire.


JospinKana

Je ne comprend plus rien


MichelLemoine123

She eats her soup. / Elle mange sa soupe.

Au présent de l'indicatif, "eat" prend un "s" seulement à la 3ème personne du singulier : she eats. Sinon on écrit eat, sans "s", pour toutes les autres personnes.

I eat = je mange

you eat = tu manges

he/she/it eats = il/elle mange 

we eat = nous mangeons

you eat = vous mangez

they eat = ils/elles mangent


LECAMUS10

her sa ve dir elle et elle me di que saveut dir sa


NoiriaBlacky

Elle a mangé sa soupe


sooz5002

Mais ça veut dire "She ate her soup"


Ibrahimwele8

on boit une soupe non?


alihar

❤❤❤❤❤❤ j'en est marre je mett mange sa met mannette ❤❤❤❤❤❤ mais bon c drole x'D


Luciemartinet

moi aujourd'hui j'ai mangée sa soupe XD depuis quand on mange une soupe


MichelLemoine123

L'emploi de « boire » ou « manger » ne tient pas à la nourriture elle-même, mais à la façon dont elle est consommée.

Autrefois les soupes étaient plus consistantes que maintenant et comportaient souvent des morceaux de lard dedans, ou du pain trempé, qu'on pouvait manger.

L'expression suivante est parfois employée envers les enfants : Mange ta soupe, si tu veux grandir.

Si la soupe est entièrement liquide, on parlera plutôt d'un "bouillon", qu'on peut boire.

Hier j'étais malade. J'ai juste bu un bouillon de poule.


gerard-jean

la soupe c'est du liquide ça ne peut pas se manger. Donc on boit la soupe.


daoulocrys2

oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais oui vous avez raison!!!


attarwahab

il mange sa soupe


Maryekay

On boit la soupe on ne la mange pas


apprentielia

j ai mis boire par reflexe mais c est censé etre juste !!!!! pas de mot a mot dans une langue normalement !


lucie.philippart

Je dis les bons mots mes il me les compte pas bien


toast678573

La soupe, on la BOIS!


Tom81883

Euh ça se mange de la soupe ?


gringo627167

Elle mange les morceaux qui sont dans la soupe , tout est possible! HIHI


Angelo_62710

En france on boit la soupe mais j'ai l'impression que là-bas ils la mangent


erhibou

On ne mache pas la soupe donc on ne la mange pas mais on la boit


AdamMoussa7

Elle boit de la soupe ! On la mange pas la soupe on la boit.


Yohannfreud

J'comprend pas, une soupe sa se mange depuis quand ?


Livai___Ackerman

"Elle mange sa soupe" On respecte les Anglais!!!!!!!!!!!!!!


Giobite

Pourquoi favorise-t-on le verbe " manger " plutot que " boire " en anglais ? dans ce cas précis bien sur


kouengo

on ne peut pas manger une soupe sérieux!!!!!!!!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.