1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Es principalmente pescado."

"Es principalmente pescado."

Traduction :C'est principalement du poisson.

September 19, 2015

6 commentaires


Adl672477

Non car surtout c est un autre mot en espagnol. Principalmente signifie réelement principalement

April 9, 2016

LoskSe

On ne peut pas traduire : c'est surtout du poisson?

September 19, 2015

AntoineBah

Oui mais le but de l'exercice et d'apprendre du vocabulaire en espagnol ( ici principalement les adverbes) et pas forcément de donner la meilleure traduction en français.

December 3, 2019

Ren956289

Je suis d'accord. C'est la meilleure traduction

October 21, 2015

Jacques081

Ils y en a tjrs qui complique les traduction. ICI vrai ami

June 30, 2016

ManonPawlo

C'est du poisson principalement ca devrait marcher ?

May 21, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.