1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Es principalmente pescado."

"Es principalmente pescado."

Traduction :C'est principalement du poisson.

September 19, 2015

6 commentaires


Adl672477

Non car surtout c est un autre mot en espagnol. Principalmente signifie réelement principalement


LoskSe

On ne peut pas traduire : c'est surtout du poisson?


AntoineBah

Oui mais le but de l'exercice et d'apprendre du vocabulaire en espagnol ( ici principalement les adverbes) et pas forcément de donner la meilleure traduction en français.


Ren956289

Je suis d'accord. C'est la meilleure traduction


Jacques081

Ils y en a tjrs qui complique les traduction. ICI vrai ami


ManonPawlo

C'est du poisson principalement ca devrait marcher ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.