Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La responsabilité est la capacité de prendre des décisions."

Traduction :La responsabilità è la capacità di prendere decisioni.

il y a 3 ans

4 commentaires


utopitaliano

Ne pourrait-on dire aussi : "la responsabilità è la capacità di prendere delle decisioni" ?

il y a 3 ans

BastouXII
BastouXII

Je crois que oui, mais les articles indéfinis pluriels italiens sont souvent facultatifs, la loi du moindre effort recommande donc de les omettre.

il y a 3 ans

Alex052463
Alex052463

"la responsabilita e la capacita di prendere delle decisioni" est la seule reponse correcte. Duolingo people do not know Italian very well

il y a 2 mois

anmabu
anmabu

je ne comprends pas pourquoi la 2ème option de DL est "la responsabilità è la capacità di prendrere DEI decisioni", alors que decisioni est féminin pluriel et qu'à mon avis ça devrait être alors DELLE et non dei ? Qu'en est-il ?

il y a 2 ans