Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We read the newspaper."

Traduction :Nous lisons le journal.

il y a 4 ans

38 commentaires
Cette discussion est fermée.


lemir.abde

Nous lisons le journal est plus adéquate

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Exactement. Nous lisons le journal = formel (plus poli), et "on lit le journal = informel (langage parlé, moins poli)

il y a 4 ans

houhou18

On vas pas etre poli avec un journal!!!

il y a 3 ans

leabblouin

Oui effectivement!!!

il y a 2 ans

Mabiala6

Nous lisons le journal

il y a 2 ans

larojo2000

ta raison!!!

il y a 3 ans

alexilethugaight

ntm

il y a 2 ans

alexilethugaight

vo geul ba,de de fdp

il y a 2 ans

deliatulei

Oui cest plutot nous mais nous dans notre language courant on dit on, le nous on lutilise que quand on ecrit.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Les deux sont acceptables car les deux sont français. Nous lisons/on lit. Le deuxième est plus courant à l'oral.

il y a 4 ans

Falone-S.

Dans mon pays "nous" ça se dis mais il ne le disent pas souvent il disent plutôt "on",mais je suis d'accord sur le fait que "nous",c'est meilleur que "on"

il y a 4 ans

antoinebasmaison

Tas raison

il y a 2 ans

colas001

Tu vis en haiti

il y a 2 ans

GregoryAfi

Oui

il y a 2 ans

marie13022001

Pourquoi pas un journal?

il y a 2 ans

sarita91180

On peut dire "On lit le journal

il y a 2 ans

Lheira

News= nouvelles aux pluriels, comme il y a beaucoup de nouvelles dans un journal, ou même, sur la page en papier, on dit news (nouvelles) paper (papier, et, on les assemble. Newspaper.

il y a 2 ans

ballaallab

We = Nous , read = lisons , the = le, newspaper = journal.

il y a 2 ans

JoejashuaM

Je suis daccord ...

il y a 4 ans

Mad.Moizelle

Autre solution exacte : On lit le journal. > FAUX

''ON'' = singulier, informel; rien a voir avec le ''NOUS'' 3eme personne du pluriel.

il y a 4 ans

Houdhayfa

tetoi

il y a 3 ans

Blondeeyaya

BXHDWL;KQVNJ LQÉ;

il y a 3 ans

Blacky973

c'est vrai ce n'est pas "on" mais "nous" !

il y a 4 ans

garance-guess

Je traduirer par nous lisons le journal

il y a 4 ans

mama9z

C'est «nous» et non «on»

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Pourquoi pas "on"? "On" est parfaitement français.

il y a 4 ans

Nassim123456789

Ouaie

il y a 2 ans

kimberley2001

Compliquer le micro

il y a 4 ans

lisavand

C'est : nous lisons le journal

il y a 4 ans

eliyah.972

Oui

il y a 4 ans

lilounoe

C'est vrai

il y a 4 ans

lilounoe

Kjccyhkkk

il y a 4 ans

CamilleBarailhe

what de fock !!!

il y a 2 ans

LazareHOUN

We c'est .nous

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

oui, mais c'est aussi "on", car "nous" = "on".

il y a 4 ans

Falone-S.

mais en même temps c'est vrai que "on" c'est pas si térible que ça

il y a 4 ans

Discussions liées