1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "What did I have?"

"What did I have?"

Traduction :Qu'ai-je eu ?

November 4, 2013

14 messages


gualexy

qu'ai-je eu? me semble un peu biscornu dans la langue francaise et je n'ai jamais entendu quequ'un l'employer? ( ce qui ne veut pas dire que ca n'existe pas) est ce que vous pouvez donner une phrase avec ce verbe?


jrikhal

Avec quel verbe ? Le verbe avoir ?

Du plus formel/Du mieux dit au moins formel/moins bien dit:
Qu'ai-je eu ? > Qu'est-ce que j'ai eu ? > J'ai eu quoi ?


PepeJuanRamon

qu'avais je? me parait plus simple dans la langue de Molière!


jrikhal

Ah, le problème été le temps, désolé je n'avais pas saisi. Cela dépend du contexte:
- Comment s'est passé Noël ? Les cadeaux ?
- Qu'ai-je eu ?
- Oui, raconte moi cela par exemple.


FERBUSG

Deux questions toutes simples : Qu'ai-je eu? = passé composé Qu'avais-je? = imparfait de l'indicatif


Jaqueline_sz

Qu'est-ce que j'ai eu?


J2hqUsHZ

Si vous avez un malaise, un accident , vous avez perdu connaissance, "vous revenez à vous " en découvrant les personnes qui sont venues à votre secours en utilisant ces mots.


Thebord1

En écriture, on peut le voir mais non dans le language.


Laity1

Qu'est-ce que j'ai eu? / J'ai eu quoi ? Pour rappel, cecqu'on écrit , ce n'est pas toujours ce que l'on dit mais ça peut exprimer la même d'où la difference entre le langage courant et le langage littéraire !


gualexy

Et merci pour le rappel, kéju et qu'avé-je sont parfaitement correct, of course, on les trouve parfois dans la littérature, ils ont leur place dans les livres de grammaire, mais commence à prendre un peu la poussière. je vais les utiliser un peu plus, promis, et merci encore de vos participations. J'adooooore Duo.


mahaelbaya1

Pourquoi on utilise null j'ai pas compris


Dragon-rouge

traduction fausse stp faite plus attention


SilviaGamb18

Why could it not be Qu’est-ce que j’avais?


AlineB561792

C est quoi cette reponse en français,?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.