"We are in search of new knowledge."

Traduction :Nous sommes à la recherche d'un nouveau savoir.

il y a 5 ans

34 commentaires


roudoudou33

Je trouve dommage de se faire planter sur des traductions françaises, celles proposées par duolingo sont souvent fort douteuses....

il y a 4 ans

guembesn

"nous sommes en quêtes de nouvelles connaissance", je pense que ca devrait être validé: 1 c'est juste. 2 ca correspond à la traduction donné par les applets Javascript.

il y a 5 ans

Chipsgoumerde

C'est juste oui (à part le pluriel en trop sur quête et en moins sur connaissance)...mais les applets Javascript?

il y a 5 ans

guembesn

Effectivement, merci pour l'orthographe. Le site web te donne une traduction automatique quand tu passes le pointeur de la souris au dessus. La traduction mot à mot correspond à "nous sommes en quête de nouvelles connaissances.

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

À mon avis on peut utiliser (ou non) le pluriel ici. Car on pourrait être impliqué en même temps dans plusieurs quêtes totalement différentes et sans lien.

il y a 5 ans

Chipsgoumerde

Non. On se met alors en quête de plusieurs choses.

il y a 5 ans

Chipsgoumerde

Tu aurais pu laisser ton commentaire, c'est toujours instructif :)

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

En effet la littérature est d'accord avec vous et dit qu'on ne peut pas exprimer, comme je le pensais, le fait d'être dans plusieurs quêtes à la fois avec être en quêtes de plusieurs choses: goo.gl/GWvtwi.

il y a 5 ans

MicG27

J'ai mis le pluriel également : "de nouveaux savoirs"... et DL me corrige par : "en quête de nouveau savoir", ce qui est complètement faux !!

il y a 4 ans

Jackie-dd

Pourquoi la traduction "en quête de nouveau savoir" de "in search of new knowledge" est-elle fausse ?

il y a 4 ans

marie5555

Nous sommes en recherche de nouvelles connaissances..... refusé également. ?

il y a 4 ans

jos34400

J'ai écrit nous sommes en recherche de nouvelles connaissances et dl n'accepte pas ?????

il y a 3 ans

Jackie-dd

"En recherche" est un anglicisme, malheureusement trop souvent employé (de même type que "en charge de" ou "en responsabilité de" ou "en capacité de"...) qui ne peut pas être accepté par Duolingo.

il y a 3 ans

citelle
citelle

Pourquoi ne peut on pas dire " in search of a new knowledge "?

il y a 3 ans

Jackie-dd

On ne peut pas dire "in search of a new knowledge" car le mot "knowledge" est un nom indénombrable, il ne peut donc pas être précédé de l'article indéfini "a".

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-1/exercice-anglais-132.php

il y a 3 ans

citelle
citelle

Merci

il y a 3 ans

Katiouchka25

j'ai mis " nous sommes EN recherche....." dommage que ce ne soit pas accepté

il y a 3 ans

Jackie-dd

"En recherche" est un anglicisme. On ne devrait pas employer cette construction qui semble pourtant être à la mode.

il y a 3 ans

wadenbeisser
wadenbeisser

Je ne suis pas français: Pourquoi "nous cherchons nouveau savoir" ne marche pas?

il y a 3 ans

Jackie-dd

Dans cette phrase, la présence de l'article "un" est indispensable devant le groupe nominal "nouveau savoir" qui est le complément d'objet direct du verbe "chercher".

il y a 3 ans

wadenbeisser
wadenbeisser

merci beaucoup

il y a 3 ans

Katiouchka25

merci pour l'explication. "en recherche" au lieu de "à la..."

il y a 3 ans

helena222222

Des nouvelles connaissances(égallement) si duolingo veut bien rajouter ;)

il y a 2 ans

Jackie-dd

La traduction "Nous sommes à la recherche de nouvelles connaissances" est accepté par Duolingo. En français correct, on doit mettre "de" devant l'adjectif "nouvelles" (qui est au pluriel) et non "des".

il y a 2 ans

helena222222

Oui, effectivement, ce n'est pas des mais de. Merci!

il y a 2 ans

helena222222

Nouvelles connaissances et plus approprié! :)

il y a 1 an

Jackie-dd

La traduction "Nous sommes à la recherche de nouvelles connaissances" est acceptée par Duolingo. Cela dit, cette traduction n'est pas plus appropriée que "Nous sommes à la recherche d'un nouveau savoir".

il y a 1 an

helena222222

Merci Jacquie :) Dans le français courant nous utilisons plutôt "nouvelles connaissances" mais peut être qu'en français formel, celui nous, n'utilisons pas "nouveau savoir" soit plus utilisé! :)

il y a 1 an

HENDERYCKX1

en recherche = en quête ??

il y a 1 an

Jackie-dd

Les expressions "en quête de" et "à la recherche de"ont le même sens (elles sont toutes les deux acceptées par Duolingo). Mais il faut noter que si l'expression "en quête de" appartient au français correct, ce n'est pas le cas de l'expression "en recherche de", qui n'est donc pas acceptée par Duolingo.

il y a 1 an

ide87

Pourquoi pas nous sommes à la recherche de connaissance nouvelle....accepté...hier!!!!

il y a 4 mois

Philippe68178

pourquoi we are in search of A new knowledge n'est pas accepté ????

il y a 3 mois

MalBaude

"Nous recherchons de nouvelles connaissances" devrait être accepté

il y a 2 mois

DANIELEFOG8

Nous sommes à la recherche de nouvelles connaissances devrait être accepté

il y a 3 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.