1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Nous avons du café."

"Nous avons du café."

Traduction :We have coffee.

November 4, 2013

30 messages


Daividh4

J'ai mis "We've coffee" et ce n'est pas accepté, pourquoi ?


loulou909

We've coffee est correct, mais en anglais on n'en dit jamais - dire we have ou we've got serait normal :)


dom681520

Je suis d'accord


Carinechou3

Hhlhnllhkuhhoghhvkjjlj


FoxyGacha

Prcq sa veut rien dire ;-;


filaen127

J'ai mis "we have a coffee" au lieu de "we have coffee" mais we=nous have=verbe avoir a la 1 personne du pluriel et coffee=cafe


jrikhal

- We have a coffee. <-> Nous avons un café.
- We have coffee. <-> Nous avons du café.
- We have the coffee. <-> Nous avons le café.


AabLevellen

L'anglais a besoin de moins d'articles que le français. C'est dur au début, mais on l'apprend.

Nous avons du café=we have (some) coffee.


FranceBeau1

je veus savoir got quesque ça veux dire il ne l'explique pas


PERCE_NEIGE

To get (verbe)= obtenir. Got= obtenu. Got s'emploie avec "have" ici, pas tout seul. Tu dis: I have got...


charrab

Si il le explique dans les dessins


Karol-AnnArs0

je ne savais pas qu'il avait le mot some de plus:we have some coffee. :(


JeanDenis9

Pourquoi pas "we have some coffee"


ALBANPUYPE

We have coffee = Nous avons du café. Pourquoi ma phrase n'est t'elle pas validée j'ai revérifié ma phrase en anglais elle était juste pourtant ça na aucun sens.


camille.mnt

Pk, we -has- coffee, ne marche pas alors que has veux dire a


lilas000

Parce que "has" est la 3e personne du sing. Alors que we "have"est la 1e pers du pluriel.


laurine440647

Trop cool pour une personne qui passe son brevet comme moi et qui est un grosse ❤❤❤❤❤ en anglais


JuniorKabe1

Pourquoi ils n'on pas reconnu ma repons


imanebouya1

j ai répondu : we have the coofee pourquoi c'est pas juste !


Thank_you_Woojin

Parce que "café" se traduit par "coffee" et non par "coofee".


Merove1

We've coffee i think it 's correct


GervenDave

J'ai mi swe have the coffee


paupaul291

Au debut g mit "coffe" il m'on r dit mais la je l'ai re mit et il me dit qu'il y a une faute d'othographe et que se s'écrie "coffee" Pk?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.