"Nous avons du café."

Traduction :We have coffee.

il y a 5 ans

22 commentaires


Daividh4

J'ai mis "We've coffee" et ce n'est pas accepté, pourquoi ?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

Je crois qu'on dit "we've got", à confirmer. http://grammar.about.com/od/words/a/EnglishContractions.htm

il y a 4 ans

loulou909

We've coffee est correct, mais en anglais on n'en dit jamais - dire we have ou we've got serait normal :)

il y a 4 ans

wissalelgh2

This is not my business my dear

il y a 2 ans

filaen127

J'ai mis "we have a coffee" au lieu de "we have coffee" mais we=nous have=verbe avoir a la 1 personne du pluriel et coffee=cafe

il y a 4 ans

jrikhal
Mod

- We have a coffee. <-> Nous avons un café.
- We have coffee. <-> Nous avons du café.
- We have the coffee. <-> Nous avons le café.

il y a 4 ans

AabLevellen

L'anglais a besoin de moins d'articles que le français. C'est dur au début, mais on l'apprend.

Nous avons du café=we have (some) coffee.

il y a 4 ans

FranceBeau1

je veus savoir got quesque ça veux dire il ne l'explique pas

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

To get (verbe)= obtenir. Got= obtenu. Got s'emploie avec "have" ici, pas tout seul. Tu dis: I have got...

il y a 4 ans

charrab

Si il le explique dans les dessins

il y a 3 ans

Karol-AnnArs0

je ne savais pas qu'il avait le mot some de plus:we have some coffee. :(

il y a 2 ans

cecilianB34

hello

il y a 2 ans

JeanDenis9

Pourquoi pas "we have some coffee"

il y a 2 ans

camille.mnt

Pk, we -has- coffee, ne marche pas alors que has veux dire a

il y a 4 ans

lilas000

Parce que "has" est la 3e personne du sing. Alors que we "have"est la 1e pers du pluriel.

il y a 4 ans

snoooowflake

J'ai mis :"we have a coffee"et ce n'est pas accepter pourquoi?

il y a 4 ans

laurine440647

Trop cool pour une personne qui passe son brevet comme moi et qui est un grosse ❤❤❤❤❤ en anglais

il y a 2 ans

JuniorKabe1

Pourquoi ils n'on pas reconnu ma repons

il y a 2 ans

imanebouya1

j ai répondu : we have the coofee pourquoi c'est pas juste !

il y a 1 an

Marine124930

Parce que "café" se traduit par "coffee" et non par "coofee".

il y a 1 an

Merove1

We've coffee i think it 's correct

il y a 1 an

ALBANPUYPE

We have coffee = Nous avons du café. Pourquoi ma phrase n'est t'elle pas validée j'ai revérifié ma phrase en anglais elle était juste pourtant ça na aucun sens.

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.