Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Alors nous explorons !"

Traduction :Allora esploriamo!

il y a 3 ans

3 commentaires


NappadeTem

pourquoi je ne peut pas intégrer "Noi" entre allora et esploriamo ?

il y a 3 ans

BastouXII
BastouXII

On peut, mais l'emphase change un peu. Le meilleur moyen de l'illustrer en français est comme ceci : Alors, nous, nous explorons ! Par oppositions à d'autres personnes sous-entendues. Comme l'italien n'emploie les pronoms personnels sujets qu'en cas de nécessité (ou pour y mettre l'emphase), l'option sans pronom est la plus proche du sens original.

il y a 3 ans

Marlou666

Sono d'accordo io!

il y a 2 ans