"Non l'ho mai conosciuta."

Traduction :Je n'ai jamais fait sa connaissance.

September 23, 2015

15 commentaires


Cyrille794756

Il y a quand même une différence entre: je ne l'ai jamais connue et je n'ai jamais fait sa connaissance!

July 31, 2019

Cyrille794756

Non ho mai fatto la sua conoscenza

July 31, 2019

AlainItalien

pourquoi au féminin? Même doute que la question précédente...

March 8, 2016

OcciTania

au masculin ce serait : "non l'ho mai conosciuto"

March 17, 2016

jocelynefidenti

ha merci j'ai fait la même erreur ,,, merci pour la réponse

December 10, 2016

Tiendrebeo1

pourquoi un e à connu avec le verbe avoir? s'il vous plaît?

February 13, 2017

OcciTania

parce que "conosciutA" est féminin ---->je l'ai connuE

February 13, 2017

Tiendrebeo1

aah merci... je l'ai compris après... j'étais en baisse d'énergie. merci

February 13, 2017

ernestinet1

avec le verbe avoir le mot suivant ne s'accorde malgré le féminin

October 7, 2017

clarabellissima

Si Ernestine, lorsque le cod (l' = elle) est placé avant le verbe (ai connue), le participe passé du verbe s'accorde toujours (ici, au féminin).

  • As-tu trouvé la clé sur la table ? Oui, je l'AI TROUVéE ("l'" est mis pour "la clé" et est placé avant "ai trouvée").
  • Cette pièce de théâtre, l'AS-tu AIMéE ? Oui je l'AI bien AIMéE.
  • As-tu vu cette nouvelle maison dans la rue ? Oui, je l'AI VUE hier.
  • As-tu mangé cette belle cerise toute rouge ? Oui, je l'AI MANGéE, elle était délicieuse.

  • As-tu entendu les filles et les garçons ? En effet, je les AI ENTENDUS CHANTER.

  • Les guitares, les AVEZ-vous ACCORDéES ? Oui, c'est fait, elles sont accordées.
June 10, 2018

Cyrille794756

FAUX! connaissance = conoscenza.

July 7, 2019

mirna216055

Pourquoi non l'ho mai conoscuto traduction acceptée pour je ne l'ai jamais connu et je ne l'ai jamais connue non acceptée pour non l'ho mai conoscuta??????

July 31, 2019

Bargella

encore et encore!... Dans cette phrase isolée de tout contexte, comment fait-on pour savoir qu'il faut le féminin? Et ce n'est pas la prononciation de "nos voix" qui va nous y aider!!!

August 26, 2019

Cyrille794756

Ce qui serait super bien c'est que quelqu'un corrige soit la phrase en italien qui veut dire : je ne l'ai jamais connue. Soit la traduction en Français qui en italien donne: non ho mai fatto la sua conoscenza.

August 26, 2019

jov93xHs

comment dirait-on "je ne l'ai jamais connue" ?

August 31, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.