1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I like women."

"I like women."

Traduction :J'aime bien les femmes.

November 5, 2013

29 commentaires


sarah27190

pourquoi il faut rajouté le bien après j'aime ?


cadeau2015

je me pose la même question !


sam499554

Parce que J'aime les femmes ce traduit ( I love women)


elianeblanchard

pourquoi traduire par j'aime bien les femmes au lieu de j'aime les femmes comment faire la différence?


yous914

jaime les femmes devrait être bon mais c'est refusée


Apoka118

Personellement, pour différencier "woman'' de ''women'' a l'oral je me fis à la conjuguaison du verbe. Mais ça ne marche que quand il est le sujet de la phrase. Il ne reste plus qu'a tendre l'oreille. Avec un peu d'écoute on ce rend compte que le mot ne ce prononce pas de la même façon au singulier ou au pluriel.


Megamaz

Moi je les condonds toujours...


LaurentT5

LOL :) Jeu de mots involontaires???


blandou_06

Pourquoi "des femmes" n'est pas correct. Il n'y a pas le "the" qui equivaut au "le/les". Et lorsque le "the" est absent et que je met "le/les" on me met faux... Je suis perdue !


touratier2

jusqu'à ce jour nous n'avons jamais eu l'occasion de traduire like par j'aime bien. Alors on devine ?


GilberteFl1

Pourquoi ajouter bien ,il n'est pas necessaire


Andr548870

À tous ceux qui ont des problèmes avec l'emploi de "like" ou de " love" Voici un petit résumé j espère que j'arriverai à me faire comprendre. On doit employer "like " pour aimer les choses mais il y a une exception. On peut dire " i love cats" dans le sens où on éprouve une forte passion non amoureuse pour les chats ce qui se traduira en français par " j'adore les chats" Même chose pour le café autre exemple " i love coffee " = "j'adore le café" dans le sens où je bois du café plus que d'habitude parce que je ne sais pas m 'en passer" et que j aime ça On peut aussi employer " like " dans le sens d une relation amicale entre deux personnes ou toute autre situation où l'amour en tant que" sentiment amoureux" n'est pas en cause.

En ce qui concerne " love " on peut l employer pour les personnes dans le sens d'adorer avec passion amoureuse plus marquée qu'un amour modéré. Il se traduira aussi, comme pour les choses par " j'adore" "J'adore ma femme " = " i love my wife" Mais aussi lorsqu'il s'agit d'un amour plus modéré on dira " i love my wife" qui se traduira en français par " j'aime ma femme "


remi2700

Comment faire la différence entre "woman" et "women" à l'oral ?


ag3n7_z3r0

woman : /ˈwʊm ən/

women : /ˈwɪm ɪn/


michel576349

Même question ! J'aime les femmes c'est ce qui se dit....pourquoi rajouter "Bien " aucune utilité


Ijawane

Oui là c'est du n'importe quoi !!


Phil616537

Comme les autres commentaires, c'est j'aime les femmes, sans le bien. A corriger, merci


NatJeanty0

La réponse : J'aime les femmes. Pourquoi cette réponse n'est pas acceptée? Est-ce possible d'avoir une réponse à nos commentaires, SVP? Merci


Hugo569188

J'aime bien les femmes, ou j'aime les femmes?? on me refuse j'aime les femmes


taous686392

Normalement la réponse est juste j'aime les femmes ??on n'est pas sensé de rajouter bien car il n'y a pas de FINE???


vlyna2

"like" signifie aimer dans le sens amical et "love" dans le sens d'une relation intime du coup quand on écrit "j'aime les femmes" l'exercice comprend aimer dans une relation intime alors que "j'aime bien" c'est plus amical donc "like"


UIGQpiKk

Il y en a encore ?


issarabih

why can not say woman it is the samething or not answer me


jrikhal

- woman: singulier
- women: pluriel

NB: Why can't I say "woman"? It is the same thing, doesn't it? Please, answer me.


ag3n7_z3r0

Une petite correction plus, c'est isn't it et pas doesn't.


issarabih

yes I am with you ( when i was answer this question : i write woman ) it false why kk

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.