"I like women."

Traduction :J'aime bien les femmes.

il y a 5 ans

12 commentaires


sarah27190

pourquoi il faut rajouté le bien après j'aime ?

il y a 3 ans

cadeau2015

je me pose la même question !

il y a 3 ans

elianeblanchard

pourquoi traduire par j'aime bien les femmes au lieu de j'aime les femmes comment faire la différence?

il y a 3 ans

yous914

jaime les femmes devrait être bon mais c'est refusée

il y a 1 an

Apoka118

Personellement, pour différencier "woman'' de ''women'' a l'oral je me fis à la conjuguaison du verbe. Mais ça ne marche que quand il est le sujet de la phrase. Il ne reste plus qu'a tendre l'oreille. Avec un peu d'écoute on ce rend compte que le mot ne ce prononce pas de la même façon au singulier ou au pluriel.

il y a 4 ans

Megamaz

Moi je les condonds toujours...

il y a 3 ans

BERTHELOT411219

J'aime (tout court)

il y a 2 ans

blandou_06

Pourquoi "des femmes" n'est pas correct. Il n'y a pas le "the" qui equivaut au "le/les". Et lorsque le "the" est absent et que je met "le/les" on me met faux... Je suis perdue !

il y a 4 ans

touratier2

jusqu'à ce jour nous n'avons jamais eu l'occasion de traduire like par j'aime bien. Alors on devine ?

il y a 8 mois

GilberteFl1

Pourquoi ajouter bien ,il n'est pas necessaire

il y a 7 mois

remi2700

Comment faire la différence entre "woman" et "women" à l'oral ?

il y a 4 ans

ag3n7_z3r0
ag3n7_z3r0

woman : /ˈwʊm ən/

women : /ˈwɪm ɪn/

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.