1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I listen to the music."

"I listen to the music."

Traduction :J'écoute la musique.

November 5, 2013

11 commentaires


Galuola-Laurent

J'ai écris " J'écoute de la musique " et apparemment c'est faux, pourquoi? Merci!

November 5, 2013

jrikhal

- I listen to the music. <-> J'écoute la musique.
- I listen to (some) music. <-> J'écoute de la musique.

November 5, 2013

Galuola-Laurent

Thank you very much for the answer, I understand now.

November 6, 2013

webincar

merci jrikhal

January 5, 2014

MichelLemo932387

Nadinette

Listen = écouter

Listen to... = écouter quelqu'un / quelque chose

Hear/Listen-anglais : https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-77576.php

December 31, 2017

MichelLemo932387

Nadinette

Listen = écouter

Listen to... = écouter quelqu'un / quelque chose

Hear/Listen-anglais : https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-77576.php

December 31, 2017

JeanLucZIN

Pour mon compte, j'écoute de la musique et correct

February 11, 2016

canomano

"I listen the music" me marche pas ?

February 15, 2016

Duch-Sbana

apres le verbe "listen", il faut la preposition "to"

June 6, 2016

abdallahedd

Ok

June 4, 2017

CKj79lUj

pourquoi pas : I'm listening to the music comme traduc de j'écoute la musique?

February 15, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.