"I listen to the music."

Traduction :J'écoute la musique.

il y a 5 ans

11 commentaires


webincar

merci jrikhal

il y a 4 ans

MichelLemo932387

Nadinette

Listen = écouter

Listen to... = écouter quelqu'un / quelque chose

Hear/Listen-anglais : https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-77576.php

il y a 11 mois

MichelLemo932387

Nadinette

Listen = écouter

Listen to... = écouter quelqu'un / quelque chose

Hear/Listen-anglais : https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-77576.php

il y a 11 mois

Galuola-Laurent

J'ai écris " J'écoute de la musique " et apparemment c'est faux, pourquoi? Merci!

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

- I listen to the music. <-> J'écoute la musique.
- I listen to (some) music. <-> J'écoute de la musique.

il y a 5 ans

Galuola-Laurent

Thank you very much for the answer, I understand now.

il y a 5 ans

JeanLucZIN

Pour mon compte, j'écoute de la musique et correct

il y a 2 ans

canomano

"I listen the music" me marche pas ?

il y a 2 ans

Duch-Sbana
Duch-Sbana

apres le verbe "listen", il faut la preposition "to"

il y a 2 ans

abdallahedd

Ok

il y a 1 an

CKj79lUj
CKj79lUj

pourquoi pas : I'm listening to the music comme traduc de j'écoute la musique?

il y a 9 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.