Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"None of them look like my husband."

Traduction :Aucun d'entre eux ne ressemble à mon mari.

il y a 4 ans

4 commentaires


PepeJuanRamon

pourquoi"personne d'entre eux ne ressemble à mon mari" n'est pas accepté?

il y a 4 ans

patbois

la formulation "personne d'entre eux " est un abus de langage et elle n'est pas correcte en français. la seule formulation exacte est "aucun d'entre deux".

il y a 4 ans

Annickgen

None of them n'est-il pas la 3ème personne du singulier ? J'avais écris looks au lieu de look.

il y a 2 ans

Jackie-dd

"None of them" peut être suivi d'un verbe au singulier ou au pluriel (le singulier est plus soutenu). Duolingo accepte les deux.

il y a 2 ans