Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Is anybody with you?"

Traduction :Y a-t-il quelqu'un avec toi ?

il y a 4 ans

16 commentaires


JerrieJewels

Dans les phrases négatives, anybody signifie "personne"
ex : I don't want to see anybody ( Je ne veux voir personne)

Dans les questions, anybody signifie "quelqu'un " ex: Did you see anybody ( est ce que tu as vu quelqu'un? )

il y a 2 ans

dalanbar

"Il y a t-il" ou "Y a t-il" = même signification je pense

il y a 2 ans

DaisyDumoulin

J'ai un problème avec la traduction de . anybody DUOLINGO nous traduit en français : quelqu'un et personne!!!! Pour nous français c'est vraiment l'inverse ! Qui peut me donner une explication ? Merci

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Erreur de Duolingo selon moi:
- Is there anybody with you? <-> Y a-t-il quelqu'un avec toi ?
- Is anybody with you? <-> Quelqu'un est-il avec toi ?

il y a 4 ans

nqmpdj
nqmpdj

DL accepte "y a t-il quelqu'un avec toi ?" pour "Is anybody with you"

il y a 4 ans

Iza488305

Non DL n'accepte pas

il y a 3 mois

Lena853109

Mais je trouve que les deux veulent dire la même chose...

il y a 2 ans

EdouardGaugirard

Y-a-t-il quelqu'un avec toi, en bon français, cela écorche les oreilles.

il y a 2 ans

Ludwig737981

Les miennes aussi sont écorchées et ce n'est pas la première fois avec Duolingo ...

il y a 2 ans

BendersonN

On accepte les deux comme bonne réponne.

il y a 2 mois

chrisiris

Coment peut on savoir si c est personne ou quelqu'un???

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

There isn't anybody (au négatif) = Il n'y a personne.

Anybody can do it = "N’importe qui peut le faire."

C'est un peu compliqué. Voir ici: (anybody = anyone) http://www.larousse.fr/dictionnaires/anglais-francais/anybody/562731

il y a 4 ans

philippeCuer

pourquoi vous comptez faux sans les trait d'union?

il y a 2 ans

DUciwxcvbn

Compliquée

il y a 1 an

zozoza

Duo refuse avec vous pour with you ? Je ne tutoie pas tout le monde...

il y a 1 an

BrigitteNo4

n'y a t-il personne avec vous , accepté

il y a 9 mois