1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Is anybody with you?"

"Is anybody with you?"

Traduction :Y a-t-il quelqu'un avec toi ?

November 5, 2013

18 messages


JerrieJewels

Dans les phrases négatives, anybody signifie "personne"
ex : I don't want to see anybody ( Je ne veux voir personne)

Dans les questions, anybody signifie "quelqu'un " ex: Did you see anybody ( est ce que tu as vu quelqu'un? )


DaisyDumoulin

J'ai un problème avec la traduction de . anybody DUOLINGO nous traduit en français : quelqu'un et personne!!!! Pour nous français c'est vraiment l'inverse ! Qui peut me donner une explication ? Merci


jrikhal

Erreur de Duolingo selon moi:
- Is there anybody with you? <-> Y a-t-il quelqu'un avec toi ?
- Is anybody with you? <-> Quelqu'un est-il avec toi ?


nqmpdj

DL accepte "y a t-il quelqu'un avec toi ?" pour "Is anybody with you"


Iza488305

Non DL n'accepte pas


Lena853109

Mais je trouve que les deux veulent dire la même chose...


EdouardGaugirard

Y-a-t-il quelqu'un avec toi, en bon français, cela écorche les oreilles.


Ludwig737981

Les miennes aussi sont écorchées et ce n'est pas la première fois avec Duolingo ...


BendersonN

On accepte les deux comme bonne réponne.


chrisiris

Coment peut on savoir si c est personne ou quelqu'un???


ThanKwee

There isn't anybody (au négatif) = Il n'y a personne.

Anybody can do it = "N’importe qui peut le faire."

C'est un peu compliqué. Voir ici: (anybody = anyone) http://www.larousse.fr/dictionnaires/anglais-francais/anybody/562731


philippeCuer

pourquoi vous comptez faux sans les trait d'union?


dalanbar

"Il y a t-il" ou "Y a t-il" = même signification je pense


zozoza

Duo refuse avec vous pour with you ? Je ne tutoie pas tout le monde...


BrigitteNo4

n'y a t-il personne avec vous , accepté


Didier775093

Il y a t'il me paraît plus français


Coco452061

est-ce que quelqu'un est avec toi? c'est aussi correct non?


MaritheGaulin

Pourquoi: Est-ce qu'il y a quelqu'un avec vous? n'est pas accepté?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.