"I love them."

Traduction :Je les aime.

il y a 5 ans

9 commentaires


MichelLemo932387

I love them. / Je les aime.

En anglais, le pronom personnel complément (them) se place après le verbe, alors qu'en français, le pronom personnel complément (les) se place avant le verbe.

Voir tous les pronoms personnels, possessifs et réfléchis anglais : http://www.e-anglais.com/cours/pronoms_etc.html

il y a 11 mois

theo945

Dans cet exemple love veut dire aimer ... Dans la phrase "Yes, we love cheese" le verbe aimer est refusé.

il y a 1 an

EjsiusGust

Veux dire eux au sens propre

il y a 3 ans

KiraLight3

Je rage de fou

il y a 2 ans

oscarbarral

Ba rage alors

il y a 1 an

ClodieBlai

Moi aussi mais c'est rare

il y a 6 mois

NANOU248815

très mauvais son sur cette phrase

il y a 1 an

knizou3

Clash

il y a 1 an

loup707149

jjn

il y a 8 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.