"It is good that I have finished that work."

Traduction :C'est bien que j'aie fini ce travail.

il y a 4 ans

9 commentaires


gualexy
gualexy

que j'aie, avec un "e" la fin du verbe avoir?????

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Oui, subjonctif. Mettez au présent: on dit alors Il est/C'est bien que je finisse ce travail., subjonctif, et non "Il est/C'est bien que je finis ce travail.", indicatif.

il y a 4 ans

gualexy
gualexy

Merci pour ce rafraichissement, surtout en voyant votre chope de biere, avant que je l'aie finie......Thank you again, j'apprecie la justesse de vos interventions.......

il y a 4 ans

jamesrolls95

Do you sleep when you are drunk ?

il y a 3 ans

gualexy
gualexy

Yes sir, without my slip et sans indicatif, and especially without alcool!

il y a 3 ans

LamraniAdnane

Ça n'a pas passé quand j'ai écrit : "J'ai bien fait d'avoir fini ce travail". Je crois que c'est juste non ?

il y a 3 ans

NicolasNic745837

que j'aie, avec un "e" la fin du verbe avoir????? e de cette phrase avec d'autres utilisateurs

il y a 2 ans

Occitanie

"Que j'aie" fini, 1° personne du présent du subjonctif (Bescherelle Conjugaisons)

il y a 2 ans

gilbertoorelien

Peut on dire "c'est bien que je ai fini ce travail"

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.