Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"My pants are at the hotel."

Traduction :Mon pantalon est à l'hôtel.

il y a 4 ans

9 commentaires


FlorianMer2

Ils disent que sa peut être " mon pantalon est à l'hôtel" Mais il y a "are" non "is" donc???

il y a 4 ans

claima
claima

pants est toujours pluriel même si on le traduit par mon pantalon

il y a 4 ans

Alenbi
Alenbi

Peut on écrire "my pants are in the hotel" et si oui quelle est la différence entre les 2 phrases et l'utilisation de at/in? Merci par avance pour votre aide

il y a 3 mois

etnies_jeremie

sounds like parents.. damn

il y a 4 ans

gilblas32

Le " Robert and Collins " indique : pants = slip . du moins en anglais ...

il y a 3 ans

FERBUSG

oui.. culotte, slip, caleçon...

il y a 3 ans

hawkthan

pantalon ; "pants" en américain, "trousers" en anglais, et dans les deux cas, toujours au pluriel !

il y a 1 mois

CHLOE3456

comment je pose la question "where are my pants at ? " help me !

il y a 4 ans

erudis
erudis

"Where are my pants?" = "Où sont mes pantalons?" / "Où est mon pantalon?"

il y a 4 ans