1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "My pants are at the hotel."

"My pants are at the hotel."

Traduction :Mon pantalon est à l'hôtel.

November 5, 2013

14 commentaires


FlorianMer2

Ils disent que sa peut être " mon pantalon est à l'hôtel" Mais il y a "are" non "is" donc???


claima

pants est toujours pluriel même si on le traduit par mon pantalon


takerou54

Comment dit on alors.... Mes pantalons sont à l hôtel ? Please


Alenbi

Peut on écrire "my pants are in the hotel" et si oui quelle est la différence entre les 2 phrases et l'utilisation de at/in? Merci par avance pour votre aide


Sandrine543637

Mes pantalons sont a l'hôtel. Acceptê ou pas par DL ?


etnies_jeremie

sounds like parents.. damn


gilblas32

Le " Robert and Collins " indique : pants = slip . du moins en anglais ...


[utilisateur désactivé]

    pantalon ; "pants" en américain, "trousers" en anglais, et dans les deux cas, toujours au pluriel !


Papy240067

    Mais vous êtes sorti habillé comment ????


gastonjacq1

    En bobette…..Mais le pire, c'était ma femme qui m'attendait en rentrant à la maison….….J'en ai mangé une maudite!...…...OUCH!.....


minicutepicatchu

    Phahah mais la juste vous dire que cest pas fait pour niaiser ce chat cest pour dire pourquoi on a eu mal mais bref cest cool et drole


CHLOE3456

    comment je pose la question "where are my pants at ? " help me !


erudis

    "Where are my pants?" = "Où sont mes pantalons?" / "Où est mon pantalon?"

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.