"The boy eats his apple."

Traduction :Le garçon mange sa pomme.

September 25, 2015

27 commentaires

Trié par : post populaire

mxelleloli974

je trouve que se duolingo est parfait il m'aide beaucoup

September 25, 2015

loll65

je suis d accord il est très utile

November 5, 2015

Bellesmeralda

Exactement

February 6, 2017

cypersnap

t'es pas au bon endroit pour poster ce genre de message ;)

October 16, 2015

habba10

je ne comprend pas pourquoi duolingo nous embète juste a cause de petite fautes de frappes a par c'est vrais que duolingo est très utile

August 5, 2016

raphael765429

je comprend ta situation je vis la meme chez moi.

February 6, 2018

Danin19

Il y a quelle que faute

August 7, 2016

hajar908255

Les quelle

August 24, 2018

mimi_Aiyanna

la perfection n'existe pas

October 23, 2017

alizea23006

Bonjour je tien a remercier cette application car il ma fait aimer l'anglais et l'espagnol pour la première de ma vie. Sa me donne même envie d'apprendre d'autres langues.

August 25, 2019

raphael765429

allo

February 6, 2018

FEREOL5

Ce n'est qu'une faute de frappe. Je n'ai pas dit les, mais le. Les c'est le pluriel, le singulier

March 28, 2018

nounou130527

moi aussi je trouve que ce duolingo est joli car il nous aide beaucoup

July 13, 2018

Keryan17

Pourquoi : " The dog drinks its water" et "The boy eats his water" ?

Merci

October 16, 2018

Slomega

His sa veut dire quoi ?

January 5, 2016

MaevaGold

"His" veut dire "son", "sa" ou "ses" quand ça appartient à garçon. Si ça appartient à une fille, on dit "her". Si ça appartient à un animal sauvage ou un objet quelconque, on dit "its". Je suis en 5ème et j'ai appris ça en cours d'anglais. Etonnant que beaucoup de gens ici ne savent pas ça !

March 26, 2016

rahelinajarison

c'est-à-dire "his" masculin et "her" feminin. c'est compris. Merci Maeva Tommo123

September 6, 2016

damadalagoa

Merci ! J'avais une doute, à propos de "her" et "his" entre le masculin et le féminin

June 23, 2017

Christelle212065

Pour certains les cours d'anglais "traditionnels" sont...très loin !

June 13, 2018

Rochebrun1

J'aime bcp les pommes. Qui d'entre vous peut me traduire ca en anglais?

February 11, 2016

Louka05

I'love many apples

December 23, 2016

jamila20400

Merci beaucoup Duolingo

March 25, 2016

morgane441274

pourquoi eats dans cette pharse et aux pluriels il faudrait donc le traduire litéralement par le garçons mangent ces pommes

July 26, 2017

MechriEnsg

eat prend 's' avec he/she

September 20, 2017

sofiane061975

je comprends pas la difference entre her et his

February 5, 2018

jmlcm

her c'est "à elle" his c'est "à lui"

February 11, 2018

plaisant14

Merci

February 18, 2019

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.