Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The boy eats his apple."

Traduction :Le garçon mange sa pomme.

il y a 3 ans

27 commentaires


mxelleloli974

je trouve que se duolingo est parfait il m'aide beaucoup

il y a 3 ans

loll65

je suis d accord il est très utile

il y a 2 ans

Bellesmeralda

Exactement

il y a 1 an

cypersnap

t'es pas au bon endroit pour poster ce genre de message ;)

il y a 2 ans

habba10

je ne comprend pas pourquoi duolingo nous embète juste a cause de petite fautes de frappes a par c'est vrais que duolingo est très utile

il y a 2 ans

raphael765429

je comprend ta situation je vis la meme chez moi.

il y a 8 mois

jamila20400

Merci beaucoup Duolingo

il y a 2 ans

Danin19

Il y a quelle que faute

il y a 2 ans

hajar908255

Les quelle

il y a 1 mois

morgane441274

pourquoi eats dans cette pharse et aux pluriels il faudrait donc le traduire litéralement par le garçons mangent ces pommes

il y a 1 an

MechriEnsg

eat prend 's' avec he/she

il y a 1 an

mimi_Aiyanna

la perfection n'existe pas

il y a 11 mois

sofiane061975

je comprends pas la difference entre her et his

il y a 8 mois

jmlcm

her c'est "à elle" his c'est "à lui"

il y a 8 mois

raphael765429

allo

il y a 8 mois

FEREOL5

Ce n'est qu'une faute de frappe. Je n'ai pas dit les, mais le. Les c'est le pluriel, le singulier

il y a 6 mois

nounou130527

moi aussi je trouve que ce duolingo est joli car il nous aide beaucoup

il y a 3 mois

Slomega

His sa veut dire quoi ?

il y a 2 ans

MaevaGold

"His" veut dire "son", "sa" ou "ses" quand ça appartient à garçon. Si ça appartient à une fille, on dit "her". Si ça appartient à un animal sauvage ou un objet quelconque, on dit "its". Je suis en 5ème et j'ai appris ça en cours d'anglais. Etonnant que beaucoup de gens ici ne savent pas ça !

il y a 2 ans

rahelinajarison

c'est-à-dire "his" masculin et "her" feminin. c'est compris. Merci Maeva Tommo123

il y a 2 ans

damadalagoa

Merci ! J'avais une doute, à propos de "her" et "his" entre le masculin et le féminin

il y a 1 an

Christelle212065

Pour certains les cours d'anglais "traditionnels" sont...très loin !

il y a 4 mois

usuaryrodri
usuaryrodri

Su (de él) = à lui = Son ou Sa

il y a 8 mois

Rochebrun1

J'aime bcp les pommes. Qui d'entre vous peut me traduire ca en anglais?

il y a 2 ans

Louka05

I'love many apples

il y a 1 an

usuaryrodri
usuaryrodri

Amo muchas manzanas. J´aime beaucoup de pommes.

I love many apples.

Ce n´est pas bien, Louka05.

il y a 8 mois

usuaryrodri
usuaryrodri

I really like apples. Me gustan mucho las manzanas.

il y a 8 mois

Discussions liées