1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She eats meat."

"She eats meat."

Traduction :Elle mange de la viande.

November 5, 2013

16 messages


ramzi.ramz

Pour quoi on dit elle mange de la viande et pas elle mange la viande


ImaneTamzzaourt

parce que la quantité de la viande ne se compte pas comme le chocolat , le sable , le sucre


massengopa

bonne reponse love it


Miradie_234

Parce que ça ne ce dis pas


Reneetoutcour

Parce qu'il ne précise pas quel type de viande !:-)


DanielBdg

Pourquoi on ne dit pas "She eats some meat" some pour dir "de" ?


-Maelly-

❤❤❤❤❤❤ a chaque fois je met repas a la place de viande 8D je lis trop vite xD


Cassam_Anouk

moi j'ai mis she eats meat sa a pas accepte


TRC-51

La question d'avant je repas ce que veux dire " meat " on me dis repas ou farine et la meat veux dire viande....


misssnenette

En fait repas c'est "meal" je me suis trompée aussi ^^


dukens2

comment l'a tu ecris lollalaul


jollanar2

pourqoui on dit Elle mange de la viande et pas Elle mange du viande ?


nade131567

Pourqoui c'est pas bon


GeorgetteB490494

Le song n'est pas trés claire

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.