"She eats meat."

Traduction :Elle mange de la viande.

November 5, 2013

17 commentaires


ramzi.ramz

Pour quoi on dit elle mange de la viande et pas elle mange la viande

December 27, 2013

ImaneTamzzaourt

parce que la quantité de la viande ne se compte pas comme le chocolat , le sable , le sucre

November 16, 2014

massengopa

bonne reponse love it

June 12, 2019

Miradie_234

Parce que ça ne ce dis pas

March 5, 2014

Reneetoutcour

Parce qu'il ne précise pas quel type de viande !:-)

July 6, 2014

liloudemajean

parce que c'est comme sa

April 28, 2015

Cassam_Anouk

moi j'ai mis she eats meat sa a pas accepte

October 11, 2014

nathalie253985

Pareil pour moi

June 29, 2019

DanielBdg

Pourquoi on ne dit pas "She eats some meat" some pour dir "de" ?

May 1, 2015

dukens2

comment l'a tu ecris lollalaul

April 8, 2015

Myninka1

??

September 30, 2015

jollanar2

pourqoui on dit Elle mange de la viande et pas Elle mange du viande ?

October 3, 2015

nade131567

Pourqoui c'est pas bon

March 5, 2019

TRC-51

La question d'avant je repas ce que veux dire " meat " on me dis repas ou farine et la meat veux dire viande....

June 26, 2014

misssnenette

En fait repas c'est "meal" je me suis trompée aussi ^^

July 26, 2014

elamine976

Meal pas meat

September 24, 2015

-Maelly-

❤❤❤❤❤❤ a chaque fois je met repas a la place de viande 8D je lis trop vite xD

July 17, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.