"She eats meat."

Traduction :Elle mange de la viande.

il y a 5 ans

14 commentaires


ramzi.ramz

Pour quoi on dit elle mange de la viande et pas elle mange la viande

il y a 4 ans

Miradie_234

Parce que ça ne ce dis pas

il y a 4 ans

ImaneTamzzaourt

parce que la quantité de la viande ne se compte pas comme le chocolat , le sable , le sucre

il y a 4 ans

Reneetoutcour

Parce qu'il ne précise pas quel type de viande !:-)

il y a 4 ans

Cassam_Anouk

moi j'ai mis she eats meat sa a pas accepte

il y a 4 ans

DanielBdg

Pourquoi on ne dit pas "She eats some meat" some pour dir "de" ?

il y a 3 ans

TRC-51

La question d'avant je repas ce que veux dire " meat " on me dis repas ou farine et la meat veux dire viande....

il y a 4 ans

misssnenette

En fait repas c'est "meal" je me suis trompée aussi ^^

il y a 4 ans

elamine976

Meal pas meat

il y a 3 ans

YasFroMorocco

pouquoi on dit pas du viande?

il y a 4 ans

MichelLemo932387

"Du" est la contraction de "de le" (qui ne se dit pas).

Le mot "viande" étant un mot féminin, on ne dit pas "de le" viande, ni du viande, mais de la viande.

Pour un mot masculin, on ne dira pas non plus "de le" pain, mais du pain.

il y a 7 mois

dukens2

comment l'a tu ecris lollalaul

il y a 3 ans

Myninka1

??

il y a 3 ans

jollanar2

pourqoui on dit Elle mange de la viande et pas Elle mange du viande ?

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.